Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
3 mars 2011

un ours

34626698_p

 

Pour rester au chaud aujourd'hui.

real2012

 

Voila un modèle de petit nounours a accrocher.

 

Osito_coraz_C3_B3n_1

 

DSC05887

 

DSC05886

Amusez vous bien.

 

2312735525_1

Petit message. Pour répondre a Myrtille j'aurais bien été en mal de citer le site de Chelo étant donné que ce n'est pas sur son site (que je connaissais pas), que j'ai trouvé ce petit ours. Sinon je l'aurais fait avec plaisir. Merci pour le lien.

Publicité
Commentaires
J
Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit ours ! <br /> Ca faisait un moment que je ne t'avais pas visitée mais ma newsletters est rétablie<br /> je t'envoie des coeurs tout dans le cadre<br /> Bizzz
Répondre
S
merci pour ce p'tit ours!!!<br /> belle soirée
Répondre
F
Merci beaucoup à Myrtille et à Marèle.<br /> Il est mignon cet ours !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> faby
Répondre
J
très mignon JOELLE
Répondre
F
Le lien donné par Myrtille m'est bien utile.<br /> Avec le tuto, çà va aller beaucoup plus vite au montage de ce petit ours fort sympa.<br /> Merci
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité