Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
11 avril 2011

la parité

 

 

 

 

 

 

he_les_filles

 

Mon premier jour de reprise a temps complet s'est bien déroulé et je ne suis pas trop fatiguée, je suis contente je pensais que j'aurais du mal a tenir.

 

Hier je vous ai mis de jolies poulettes et aujourd'hui nous allons retrouver de superbes coqs et poussins.


 

gallo

 

poussin24

 

gallo_globos

 

29274373

Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour la reprise, par experience, c'est le premier jour le plus dur, apres on reprend vite la cadence. Merci pour les dessins et les idees, bises, Nine
Répondre
G
trop mimi bisous
Répondre
M
c'est une bonne nouvelle.<br /> Comme quoi, quand on travaille parfois on se dit qu'un arrêt ... ça ferait du bien, mais quand il est long, reprendre ça fait du bien au moral.<br /> Tu es plus forte que tu ne crois, tu as beaucoup de volonté, dans quelques mois tu seras revenue au top ! bisous
Répondre
D
Merci pour ces belles bêtes et bonne reprise.
Répondre
C
Je suis bien heureuse pour toi!!! ne lâche pas et merci pour tes dessins tout mignons.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité