Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
12 juin 2011

29 années

 

edxccj3r

 

Cela fait deja 29 ans qu'avec mon chéri nous nous sommes dis OUI.

Un petit bilan de ces années:

                  des hauts et des bas, des joies et des peines

                  une maison que nous avons désirés et que chéri a construit

                   trois enfants en bonne santé

                   deux petits enfants adorables

                   que demander de plus ??  sinon que cela continue encore tres longtemps et que nous soyons le plus possible en bonne santé.

Cette année correspond a du velours, mais l'année prochaine, 30 ans, ce sera les perles, je devrais peut etre commencer a mettre des petits messages subliminaux pour que Mr Poup s'en souvienne !!! Cette année j'ai eu juste un gros bisous, il parait que c'est pas la saison pour le velours !!

 

41406781

Je vous ai trouvé des petits  oiseaux amoureux tout mignon a broder.

 

Red_work__312_2

 

 

Red_work__327_

 

 

Red_work__313_

110

 


Publicité
Commentaires
H
bon anniversaire de mariage et je t'en souhaite autant sinon plus avec plein de bonheur et de bonne santé pour vous deux, moi le 29 juillet nous ferons 33ans!!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> Henriette
Répondre
J
bonne anniversaire encore beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé<br /> gros bisous JOELLE
Répondre
K
Encore bcp de bonheur et de belles années à venir ensemble ! bravo ! biz kina
Répondre
F
Bon anniversaire et encore beaucoup d'années d'amour
Répondre
C
Bon anniversaire à tous les deux et que çà marche comme sur du velours !<br /> Bises
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité