Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
28 septembre 2011

Chalu les minettes

 

 

50191840_p

Hier soir j'ai terminé une petite minette qui est allée rejoindre une petite demoiselle a l'occasion de ses cinq ans, j'espère qu'elle lui plaira.

 

sdc11318

 

j'ai bien aimé la faire et je pense que je vais renouveler.

Je voudrais partager une super journée passée lundi. non seulement il a fait beau mais en plus nous étions partie pour la journée toutes les deux Aurélie chez ..............................

C

Allez je vous laisse devinez, un indice c'était une journée nounours !!!

Alors vous voyez chez qui ?????????????

SDC11340

Et la vous voyez ?????????????

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, nous étions chez

MIDECO

A

Nous avons pique niquer dehors et passer la journée a nounourser. l'ambiance était super agréable et nous avons fait la rencontre d'autres nourseuses. D'ailleurs je n'ai pas osé quitter mon gilet de peur qu'il ne finisse en ours !!!

61924655_p

Et maintenant je crois qu'Aurélie (louloustie) est mordu . Nous avons tellement parlé toute la journée que nous n'avons pas terminé nos ours, mais promis des qu'ils sont finis je vous les montre. En tous les cas nous partantes toutes les deux pour renouveler une même journée.

57560094_p

Publicité
Commentaires
P
bien sur que ça lui plairas, c'est trop mignon.<br /> Bisous
Répondre
K
Trop joli petit chat, s'il ne plait pas, à moi il plait beaucoup :)))))<br /> Bravo c'est superbe, encore une petite poupée gâtée !
Répondre
M
Coucou ma belle<br /> Ta kitty est magnifique<br /> Trop bien votre journée nounours, t'as bien fait de garder ton gilet, on n'est jamais trop prudente .......<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
J
Elle est magnifique . Et la rencontre m'a l'air tout à fait sympa. Bisous
Répondre
E
tu as fais fort bisesssssssssssss
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité