Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
3 octobre 2011

Malgré tout

 

98ag250z

Nous avons entamer le dernier trimestre de l'année, il va falloir vite penser a Noel et à préparer les cadeaux.  Oui oui même si le temps actuel nous donne plutôt des envies de bronzette, cela ne va pas durer. Cette année, je ne veux pas prévoir a la dernière minute et en définitif que rien ne soit comme je le voulais. Je vais donc commencer cette semaine. Je vais en profiter que je suis en petite semaine de congés.

 

Ce matin j'ai reçu une petite pub de dawanda (ou j'ai une petite boutique) bien sympa et qui peut intérésser certaines d'entre vous.

 

bannierepopup180x90

Je suis allée faire un tour et je trouve la proposition de participation a ce salon vraiment tres sympa et a petit prix.

Et comme dernière petite information: Clem m'a fait mon inscription sur face book, j'ai pas encore totu bien compris le fonctionnement mais je vais y arrriver , y a pas de raison. je n'aurais plus la réflexion  "t'es pas inscrite sur face book ??"

A bientot pour vous montrer mes nouveautés.

 

61686801_p


 

Publicité
Commentaires
D
Alors comment va ta prise en main avec tête de chèvre ??? (mdr)
Répondre
M
tu as raison,moi aussi je commence a penser a Noël et je vais attaquer<br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
G
c est chouette ca j ai un compte la ausi bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité