Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
6 octobre 2011

Revues

je vous mets ce soir la première serie de revues, je viens de repenser que demainje ne pourrais peut etre pas, je travaille le matin et j'ai RV au neurologue l'apres midi, une visite de contrôle et les résultats de l'IRM d'y il a 15 jours. J'espère qu'ils n'auront pas vu que mes neurones ne se touchent pas toujours correctement !! je palisant mais j'espère ne pas avoir de mauvaises nouvelles.

Voila pour la première série de revues

Je les cède à 2 € pièce sans les FDP

bebe1

 VENDU

bebe2

 VENDU

bebe3

VENDU

Pour réserver, un petit com sous ce message. D'autres à venir.

Publicité
Commentaires
N
Merci c'est reçu<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon courage , tout ira bien<br /> biz
Répondre
G
tres bien biz
Répondre
G
eh bien rondement mené !! bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité