Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
13 décembre 2011

Surprise

 

 

3f8a6bfb

 

En découvrant que vous êtes désormais 280 abonnées a mon blog. Je vous en remercie.

Je vais donc faire un petit cadeau a la 280 ème inscrite qui se trouve être Viviane.

Dommage pour celle qui s'est inscrite en anonyme, elle aurait pu avoir le cadeau.

Je te contacte par mail Viviane pour que tu m'envoies ton adresse.

n3kf5p72

Dimanche, j'ai terminée une petite Lucie.

Petite poupée de 38 cm, tout habillée de bleu.

SDC11454

Elle a mis son beau chapeau, son petit tablier blanc et ses jolies petites chaussures en daim.

SDC11455

 

Mais elle ne nous montre pas son joli pantalon de broderie anglaise blanche

SDC11456

Au dos sa robe est fermée par un petit bouton nounours bleu.

SDC11457

 

Les fêtes de fin d'année approchent vites dans 15 jours nous serons a Noel.

N'oubliez pas de faire un petit tour dans ma boutique; il est encore temps.

57217922_pEdit: Pour éviter toute erreur, la petite Lucie n'est pas le cadeau pour Viviane mais normalement pour le Noel d'une petite fille.

Viviane découvrira son cadeau la semaine prochaine et des qu'elle l'aura reçu je le mettrais sur le blog.

Publicité
Commentaires
F
Superbe poupée de chiffon, j'adore! Et le visage est magnifiquement fait. Féliciatations.
Répondre
G
la jolie poupee bisous
Répondre
G
je suis sure que son cadeau ets bien joli bisous
Répondre
N
mimie ta petite poupette....<br /> j'adore..<br /> bravo<br /> <br /> belle et bonne soirée<br /> Biz
Répondre
R
tres belle ta Lucie,Viviane a bien de la chance....
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité