Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 123
28 février 2012

Journée de conges

C'est la fête, j'ai réussie a prendre une journée de congé,

32274553_p

 

J'avais prévu de me lever tard mais en définitif j'étais debout a 7h30. J'en ai profité  pour faire de la couture et de la broderie.

Mais avant une petite envie de faire des muffins pour la réunion de demain au bureau

SDC11667

aux pépites de chocolat

SDC11668

Puis j'ai fais un panier brodé, mais je vous mettrais les photos demain car aujourd'hui canalblog est récalcitrant pour charger les photos.



Publicité
Commentaires
J
tu me donnes envie de gourmandise mais stop bientôt l'été je vois que tu as bien profité de ta journée de congé bises
Répondre
C
Et bien dis donc tu en as fait des choses pour une journée de congé!! Mais il faut dire que quand on fait des choses que l'on aime, on est très actif et la vie est si belle!! Bonne journée
Répondre
J
C'est vraiment tentant et j'en bien un petit et mes enfants s'occuperaient bien du reste<br /> <br /> Bonne journée, bises ensoleillées
Répondre
B
coucou, <br /> <br /> il te reste des gâteaux?? <br /> <br /> il donne faim... miam<br /> <br /> <br /> <br /> j espère que tu vas bien... <br /> <br /> je t'ai tagué sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
G
he bien c est tres bien tu as bien travaillee bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité