Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
11 janvier 2014

Enfinnnnnnnnn

 

2nrv8363

 

c'est le WE, dommage que ce soit que sur deux jours, je n'arriverais pas encore a faire tout ce que j'ai envie mais je vais essayer de mettre le turbo. Demain nous sommes invités a manger chez mes parents, comme je n'aurais pas a faire a manger je vais pouvoir coudre !!!

69320988_p

 

 

On aura le plaisir de voir mon parrain et ma tante.  En attendant cet apres midi ce sera couture, j'ai envie d'essayer le tuto du tablier que Naniecousette mets gentiment a notre disposition

92939238

 

 

69382877_p

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce tablier !
Répondre
L
trop sympa, la coupe me plait, je file voir<br /> <br /> en tout cas, bravo à toi bises
Répondre
J
bonjour, merci pour le tuto du tablier, et en plus il y a plein de bonnes idées . bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
D
Voila un programme sympa pour le week end
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité