Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
12 août 2014

Un peu déçue

 

 

2334d025

 

Pour le jeu du craft it forward, vous n'êtes que trois a vous êtes inscrites !!!

FRANCOISE9356 (Kikoune)

GATEUXRIGOLO

L UNIVERS DE SAND

 

Pas grave, j'enverrais donc un petit cadeau aux cinq copines qui ont laissées un commentaire et si d'ici demain deux autres (qui n'ont pas de blog) laissent un commentaire, elles en recevront un aussi !!! 

Ces derniers jours j'ai fais quelques bricoles le soir devant la télé, comme avec mari chéri nous ne regardons pas les memes programmes, je suis restée dans mon atelier, ou j'ai installée une petite télé, je peux coudre en même temps et je ne m'endors pas !!

Une nouvelle petite souris, Petite Fleur

DSCN4461

DSCN4462

Deux antibavouilles

DSCN4465

DSCN4467

Un petit bavoir

DSCN4466

Un petit sac pour petit linge.

DSCN4468

DSCN4469

Les motifs sont de chez DMDD et le radis de chez Adorable applique

J'ai également fait des nouvelles taies d'oreillers pour Clem dans du coton avec motif cheval.

DSCN4457

Et pour de nouvelles créations, j'ai reçu mon colis de chez "les coupons St Pierre"

DSCN4463

DSCN4464

Du simi cuir de couleurs différentes.

121xdu2i

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour toutes tes réalisations que je découvre d'article en article. J'adore cette souris. Veux-tu bien me dire où tu as trouvé le patron, s'il te plait ?<br /> <br /> J'aime coudre pour les enfants et je m'éclate à réaliser ce genre de doudou. Merci beaucoup par avance et bonne continuation<br /> <br /> Bises de renarde
Répondre
C
Très jolies tes petites créations: désolée je t'ai piqué des candidates :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
coucou ma belle !!! <br /> <br /> désolé mais après ma loooooooongue absence je ne pouvais m'inscrire !!! je m'en excuse !!! <br /> <br /> <br /> <br /> tu as réalisé des merveilles !!! petite fleur est splendide !!! de sublimes bavoirs !!! un sac à linge superbe !!! et des taies d'oreiller très jolies !!! et des coupons que tu vas bientôt transformer en merveilles !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
G
hello ba tu sais quand je l ai fait ca ete le meme chez moi j ai donc pris les 5 premiers commentaire et j ai envoyer aux copines bisoous
Répondre
L
j'adore cette petite souris pourtant j'en ai une veritable trouille!!!!<br /> <br /> si une fille veux ma place pour le jeu je suis déjà inscrite à celle de Claudie .sinon c'est pas grave j'assumerais.<br /> <br /> tu as encore bien travaillée bravo ma belle.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité