Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
2 janvier 2015

De la petite couture

 

 

9cgy97x2

 

On est plutot en mode rangement aujourd'hui, et j'essaie aussi de profiter de mes derniers jours de congès, lundi reprise du boulot. Donc je bricole et je range.

Une petite attache tutute pour un petit Valentin commandé par sa mamie.

DSCN4868

Une petite jupe réalisé dans un tissu "mode de Paris" d'apres un ancien patron Burda.

P1130258

P1130259

Bon avec les sabots, ca le fait pas terrible !!!!

Demain j'essaierai de vous montrer ce que j'ai oublié l'année dernière !!

70587803_p

Publicité
Commentaires
E
jolie ta jupe et plus tu as la ligne!!! je t'envie !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> pacloue
Répondre
S
Meilleurs vœux pour 2015. Cette jupe est vraiment très jolie. Bravo.
Répondre
L
Super mignonne ta jupe , encore plus sans les sabots :) !!!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
tres joli debut d annee bisous
Répondre
L
je suis de l'avis de Claudie avecdes petites chaussures ta jupette sera plus chic mais je reconnais que les sabots c'est plus confortable hihi!!!!<br /> <br /> bisous et bonne reprise
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité