Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
20 mars 2015

Fin se semaine.

 

 

89420363_p

OUFFFFF enfin finie cette semaine de fous, des lundi ça a mal commencé au bureau !! Pour me remonter le moral j'ai du me faire un petit craquage (ouhhhh l'excuse !!!) jeudi en passant a Auchan, je me suis pris un nouveau sac. Non ce n'est pas un Desigual comme on m'a demandé mais un Extenso (je crois)

11076252_699700026806370_8942838957313324226_n

 

J'ai pas encore prévenu cher mari car je sais ce qu'il va me dire !! un peu comme dans la pub zalando !! "Quoi ?? encore un sac ? Soit je lui répond c'est un de l'année dernière que j'ai ressorti, soit je lui dis oui mais un comme cela j'avais pas !! J'ai encore 4 heures a me décider avant qu'il ne rentre !!

99261906

 

Je vais pouvoir frimer avec dimanche, nous allons la 

 

10418301_927654213945326_7186646369170800125_n

Comme le sac est bien grand, je vais pouvoir éventuellement le remplir !!

94057259

Publicité
Commentaires
D
Alors au final ?
Répondre
L
ALORS TU LUI AS DIS "QUOI" A TON MARI. parce que s'il est comme le mien, il n'y verra que du feu !!!!!! mais il est bien beau en tout cas<br /> <br /> bisous
Répondre
L
sympathique ton petit sac ton mari ne peut que l'aimer.tu as raison de te faire plaisir c'est bon pour le moral !!!!hihi<br /> <br /> mignon ton sac pour pâques comme d'habitude<br /> <br /> bisous
Répondre
J
bonjour je suis ravie de te relire ... je n'ai aucune notif des blogueuses de canalblog depuis plusieurs mois alors je viens lorsque vous laissé un com sur mon blog !!!! <br /> <br /> je vois que tu as fais un superbe panier pour pâques ... toujours de magnifiques créations <br /> <br /> ... et tu as trouvé un très joli sac ... après tu peux toujours expliqué .. une petite voix dans ma tête .... ou message subliminaux chez auchan... qui oblige les clients à acheter ... <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce journée - biz
Répondre
L
Coucou.<br /> <br /> J'ai fais la même chose cette semaine et tu vas pas me croire mon mari m'a dit : encore un sac !!!!! mais c'est vrai que je ne l'avais pas celui la, donc j'était obligé de l'acheter. Il va très bien avec mon porte feuille. Bisous.<br /> <br /> Une brodeuse machine.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité