Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
9 janvier 2017

Nouvelle année

10417763_609154512563766_6042491109936528217_n

Nous sommes le 09 mais il n'est pas top tard pour vous souhaiter pour cette nouvlle année, joie, bonheur, amour, plein de créativité et surtout une bonne santé.

Pour ma part j'ai terminé 2016 avec trois semaines d'hopitalisation avec son lot d'examens divers, ponction lombaire et autre biopsie. Le diagnostoc n'a pas été facile a digerer mais comme il faut faire avec, j'attends maintenant le bon traitement. 

Je n'ai donc pas pu faire grand chose et je vous dis pas l'état de mon atelier !! Mais cela se fera petit a petit. J'ai tout de meme fais une ou deux bricoles avant tout ça.

P1140874

P1140875

Une housse range pyjama brodée pour ma fille Clem avec une maxime de chez Alice Broderies

P1140870

P1140871

Un sac de secours brodé avec un motif de chez Brodons et Scrappons.

P1140872

P1140873

Une amie m'avait demandé des housses de coussins pour Noel, mais la pauvre a du attendre le début de cette année pour les récupérer. Un tissu imprimé de chez Texti Loisirs de Soissons.

Je vais reprendre doucement mais régulièrement pour cette année. Je vous remercie pour m'avoir attendu.  Dans un prochain post je vous montrerai ce que j'ai reçu pour Noel. de gentilles copines m'ont envoyé des petits mots ou des petits cadeaux.

75901662_p


.

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien travaillé, tes créations sont toutes jolies comme tout. Je te souhaite une très bonne année, gros bisous
Répondre
L
Je te souhaite que le meilleur Marie, une bonne santé . toujours de jolies créations.<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
H
Très belle année créative et inspirante ! Merci pour ce partage de créations, très bonne idée d'utiliser le texte pour un range pyjama. Le totebag avec le dessin vintage est trop mignon, j'adore ! je pense que je fais le faire en panière de noël mais l'année prochaine car là on arrive déjà à la chandeleur...
Répondre
L
merci très jolies tes créations moi aussi je te souhaite une très bonne année avec surtout une bonne santé <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
bonne et heureuse année et surtout une bonne santé les creations reviendront en son temps
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité