Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 123
30 novembre 2017

Vraiment pas raisonnable

 

2nrv8363

 

Il faut vraiment que j'arrete de delaissé ce blog, c'est bien d'avoir une page FB, mais ce blog ne doit pas en patir. je suis pas restée a rien faire meme si je n'ai pas la meme production qu'avant.

P1150423

P1150424

P1150425

 

Un joli bavoir brodé présenté fierement par Nougat mon nouveau petit assistant.

Des bottes de Noel demandées par des amies

P1150426

P1150442

 

Un cabas bi matière, simili noir et tissu avec des bouledogues, intérieur en toile coton noire.

P1150430

P1150431

9d188d63

Publicité
Commentaires
L
de très belles réalisations, bravo bizou
Répondre
P
bravo joli travail j'aime beaucoup tes bottes (la rose surtout) et ton sac trop beau !!!!!<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
Bonjour, toujours de belles choses a nous montrer, c est comme moi j ai plus de blog il me l on supprimé,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> agnes
Répondre
R
bravo, superbes tes bottes
Répondre
S
en tout cas tu n'as pas délaissé tes créations bravo pour cette belle production <br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité