Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
15 avril 2008

l l Aujourd'hui pas grand chose de fait, il n'y a

l

bonjour_les_copinesl


Aujourd'hui pas grand chose de fait, il n'y a pas longtemps que je suis rentrée du travail. J'ai préparé pour mes échanges de Tilda, l'escargot et le coeur.

Sommer_i_Tildas_hage

Et surprise ce matin j'ai reçu les boutons que j'avais commandé a Vitkarine, et encore une fois je n'ai pas été déçue , bien au contraire, ils sont superbes.

bouton_coeurs

Et la coquine, dans le paquet il y avait un petit cadeau, et j'en ai mis un tout de suite sur un lacet de cuir et je suis partie avec au travail cet après midi.

cadeau_vitkarine

Ils sont superbes, je lui fais un gros

smack

Je m'en vais faire ma couture ce soir et je vous montrerai peut être demain.

je_fais_couture

Publicité
Commentaires
V
Je suis ravie que cela t'ai fais autant plaisir que moi à les crées...<br /> A bientôt+
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité