Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
14 avril 2008

Début de semaine

Un début de semaine bien maussade !! il pleut et cela s'annonce pour toute la semaine . Hier pas de couture ni de broderie, mais de l'arrangement dans ma pièce a couture et sur le nouveau palier qui y mène. Juste samedi soir ou j'ai fin un nouveau petit cheval tiré des livres de chez tilda.

nouveau_dadal


Et puis notre petit Louis est venu hier avec son beau costume et son noeud papillon, un vrai petit homme !!

louis_costume_1l

Une vrai frimousse de coquin !!!

a_plus_tard

Publicité
Commentaires
A
ton cheval est bien sympa, mais ton petit louis est magnifique, on a envie de "croquer" ses belles joues, fais lui de gros bisous de ma part
Répondre
C
jolie petite frimousse .....
Répondre
F
Ce petit Louis a la même frimousse que sa mamie, je trouve, bien rigolote et fort sympa, cela se voit !!!<br /> De gros bisous et de gros câlins pour ce petit trop beau dans son bel habit !!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité