Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 121
1 mai 2008

1 MAI

34_58

Bonjour a toutes, je vous souhaite une bonne journée de premier Mai; je vous offre un petit brin de muguet et j'espère que le soleil montrera un peu le bout de son nez.
Hier j'ai reçu le cœur et l'escargot des échanges sur le forum de la petite maison de Tilda.
J'ai reçu de super nounou un mignon petit escargot qui est venu accompagné.

escargot_cadeau


Il est venu accompagné d'une jolie petite pochette pour aiguilles avec deux mignonnes petites épingles en forme de roses.

pique_aiguilles


Et voila le petit coeur envoyé par OURSON, tout en feutrine rose, les couleurs que j'aime.

coeur_ourson


Voila celui que j'ai envoyé a OURSON, je peux vous le montrer maintenant qu'elle l'a reçu !!!

escargot_super_nounou2


les filles je vous fais de

gros_poutou

C'est super ces échanges, j'aime beaucoup, toujours de belles surprises.

Publicité
Commentaires
S
magnifique
Répondre
M
Moi aussi j'ai fait plusieurs fois cet escargot, il est marrant. En ce moment je ne suis pas sur du Tilda, mais j'en referai c'est sûr. Bonne journée
Répondre
P
Tout cela est adorable!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité