Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
4 mai 2008

un beau weekend

J'espère que vous passez une
excellente_journee


J'ai pas fait grand chose en couture ou broderie cette semaine !! a part du rangement dans mes tissus et mercerie. J'en ai profiter aussi pour faire tout le lavage du linge pour profiter du beau temps et repassage apres

linge


De notre excursion en Belgique nous ne sommes pas revenus les mains vides, nous avons pris un petit fauteuil pour le petit Louis, qui l'a essayer aujourd'hui, apparemment il apprécie !!!

loulou_fauteuil

Bien entendu il a gouter aussi au dessert de sa maminette sur les genoux se son papinou !!!

loulou_chocolat

Il a fallu qu'il joue aussi sur les genoux de sa tatie !! Avec elle il apprend plein de betises !!

loulou_tata

1000bisous

Voila quand meme quelques petites bricoles que j'ai réussie a faire ces jours ci !!

des petites bottines en porte clé

bottines2

des mini oursons

mini_ours2

des pique aiguilles

aiguilles_potiron2

guirlande_coeurs

Publicité
Commentaires
R
ces petites bottes, elles me plaisent vraiment bcp, tu les a parfaitement reussies!(j'avoue une préférence pour celles a carreaux!)<br /> Merci pour ta visite, le résultat de l'énigme d'içi la fin de la semaine!
Répondre
A
petit louis est trop drole avec sa petite frimousse <br /> <br /> par contre tu bricoles bien
Répondre
V
Trop mimi tous ces "ptites" déco en couture, il faut vraiment que je m'y mette...<br /> J'ai une ptite préférence pour les piques-aiguilles et les ptis oursons, bonne journée, bises, karine.
Répondre
S
c'est tout mimi
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité