Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
16 juillet 2008

maussade

26273023_p

Une journée qui a commencée bien maussade, le ciel est gris et bizarre !!!

Comme promis je vais vous montrer mes dernières réalisations;

Une nouvelle petite pochette a thé mais cette fois avec broderie.

tasse_the


Et ce matin j'ai trouve une petite minouchette en train de se faire un copieux petit dejeuner !!!


minouchette_2

Elle est pas mignonne , mais elle s'ennuie un peu je vais lui faire quelques copines !!   Paquita une copi'net du forum de "la petite maison de tilda" reconnaitra les belles fleurs qui sont sur la robe de la demoiselle


minouchette_1

teddy

J'ai ressortie des accroche torchons qu'une amie qui fait des trucs super m'a fait en céramique, je vais faire des serviettes de toilette coordonnées avec !!!  regardez un peu si c'est pas joli !!!


tetes_ceramique

  Allez a plus tard, je reviendrai ce soir si je peux !!!


lbisous


En me promenant de blog en blog je suis tombée sur un blog, que rien qu'en regardant les recettes cela vous fait prendre 3 kg d'uncoup !!!  HUMMMMMMMMMm que des bonne choses, pour celles qui aiment le sucrée bien sur !!!

c'est  Cakes in the city ;  allez y faire un tour cela vous donnera plein d'idées pour de bons gouters ou desserts.

 

Publicité
Commentaires
N
tes muffins<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour, vraiment tous ce que vous faites est très beaux, je me suis mise aussi aux tildas, c'est sur quel livre tildas il y a les gâteaux cakes, et où peut on avoir le patron pour faire la cigale<br /> Merci pour vos réponses<br /> Monique
Répondre
K
rolala!!!il y en a de jolies choses chez toi!!!!
Répondre
C
j adore tout ce que tu fais!!!!!!!!!j ai hate de voir tes têtes habillées avec les serviettes. ton amie t a gâtée<br /> à ce soir alors<br /> bises
Répondre
I
J'adore cette minette qui a très fière allure et reste élégante malgré sa gourmandise.<br /> Je craque littéralement pour ces petits gâteaux dont j'aimerais bien trouver le patron.<br /> Bravo vos ouvrages sont ravissants !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité