Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
18 juillet 2008

De ballade

bonjour_fee


en ballade sur les blogs, ce matin a la pause, je me suis retrouvée sur celui de KALLOU qui organise un concours sur les moutons.
A rendre pour le 1 septembre notre copie sur le mouton que l'on aura réalisé, quel qu'il soit !!! j'ai trouve très sympa du coup je me suis inscrite !!

concours_mouton

Et sur un autre blog , j'ai trouve un tuto d'un petit cochon bien sympa que KATIA a appelé Robert !!! MDR Allez y faire un tour encore un blog bien agréable.

25247602


A peine rentrée du bureau, mon homme me tend un paquet que la factrice lui a donné ce matin et il a réussi a ne pas l'ouvrir avant moi, c'est pourtant pas l'envie qui lui manqué!!!!

paquet_1

Vous voudriez savoir ce qu'il y a dans le paquet ???  Allez je vous montre une petite photo

paquet_2

C'est joli, Hein ???   C'est une tildanette qui m'a fait le plaisir de m'envoyer de la lavande et elle s'est pas contenté de me l'envoyer comme cela, non , elle la mise dans une jolie cigale!!!  Ça sent bon le midi , HUMMMMMMM.

 

paquet_3


Du coup mon homme, a qui la jolie demoiselle a beaucoup plus, voudrait que j'en refasse d'autres pour mettre partout dans la maison !!!

De plus près

paquet_4


Elle nous a amené un peu de soleil, avec ses belles couleurs,  par chez nous qui en manquont sérieusement !!

Pour cela  VPAQUITA (Vivianne)  je te fais de gros

gros_poutou


 



Publicité
Commentaires
A
elle et vraiment belle cette cigale yu as de la chance d avoir cette petite chose qui doit santir bon le midi sa doit te mettre un peu de soleil dans ta maison a+
Répondre
C
J'adore cette cigale ... ça sent bon l'été !
Répondre
K
je te remercie vivement pour tous ces compliments!!!je suis très flattée!
Répondre
C
Oh oui elle est superbe cette cigale.
Répondre
P
c'est adorable!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité