Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
21 août 2008

bien arrivés

quelques_news

Je peux vous montrer deux des envois que j'ai fais pour mes pifée puisqu'elles les ont reçues.

Pour STEF6480

stef_6480

Une petite pochette brodée d'après un patron de chez Tilda, un petit marque page nounours, des petites bougies fleurs et une fleur en tissu d'après un modèle trouve sur le net !!

J'espère que ces petites choses lui auront fait plaisir autant que j'ai eu a lui envoyer.

glniglin_coeurs


Pour OCEANELYS

oceanlys


Dans son paquet , un sac lingerie brodé, un marque page nounours, une fleur en lin aussi et une petit peu de ruban de satin bleu. A elle aussi j'espère avoir fait plaisir.

Il ne manque plus que  deux paquets a découvrir dont un qui me reste a envoyer.

souris_gros_bisous

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> <br /> Un grznd merci pour mes cadeaux .Ils sont fabuleux le petit nounours à deja trouvé sa place dans le trousseau pour le BB et la pochette....OH qu'elle joie je l'ai accroché dans ma cuisine et des petit sachet de tisane pour faire dodo y ont pris place....Le stylo complete un cadeau reçus pour noté mes nouvelles idées de coutures et deco avec le marque page.Encore merci cela m'as fait tres plaisir<br /> bise<br /> Grillottine
Répondre
D
Les fleurs en lin sont magnifiques<br /> Bravo Marele
Répondre
V
Elles vont être contente tes pifé que de belles choses ! et l'escargot il est génial!
Répondre
K
Ben là, je suis avec des grands yeux !!!<br /> <br /> devant tes fleurs en lin, c'est toi qui réalise cette petite chose merveilleuse ?<br /> <br /> Bravo !!!! tu vas certainement faire des heureuses
Répondre
S
merçiiiiiiiii beaucoup t'as du passer beaucoup de temps sur la pochette, oups, j'ai oublié de mettre la fleur en photo, merçi trop chouette
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité