Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
20 août 2008

Que de bonnes nouvelles

coucou


Je suis tres contente, hier j'ai appris que j'étais la 20 ème inscrite sur la newletters de  YULIELAFEE pour la peine je recevrai un petit cadeau.  Merci a elle mais c'est pas pour cela que je m'étais inscrite mais parcequ j'aime bien me promener sur son blog.  (j'accepte quand meme le petit cadeau !!! mdr)  Je vous montrerai quand je l'aurai reçu.

Ce la m'a donné une idée !!!!  il y a deja 10 personnes d'inscrites chez moi pour la newsletter, d'ailleurs j'en reviens pas , c'est que mon blog n'est pas trop nulle  et je les en remercie.  Donc voila pour la 20 ème personne qui sera inscrite je lui enverrai aussi un petit cadeau.  Alors n'hésitez pas inscrivez vous .

coeur_en_guirlande

Hier sont partis les paquets pour trois de mes autres pifées, surveillez vos boites les filles !!!

enveloppe_ours


Je remercie collectivement toutes celles qui me laissent de gentils messages sur le blog ou qui me contacte en direct, c'est très gentil a vous. Quand j'ai démarré ce blog, poussée par ma fille je n'étais pas vraiment convaincue mais grâce a toutes vos visites  j'ai vraiment plaisir a continuer et a vous faire plaisir. Ne m'en voulez pas si je répond pas a toutes individuellement  et surtout a celles qui ne laissent pas leur coordonnées ou des liens qui ne fonctionnent pas, dommage je peux pas leur rendre visite.


merci

Publicité
Commentaires
A
genials les petits rats pour mettre eventuellement de la lavande dedans pour parfume a+ et felicitation
Répondre
N
rhooooooooo , c'est trop mignon aussi les cadeaux de tes pifées <br /> mais tu sais quoi........................je préfère de loin le mien :-)<br /> je l'inaugure demain, sortie dans une paillotte de bord de mer, je vais faire la belle hihihi<br /> bizouilles..........j'essaie de poster demain matin :-)pour tes cadeaux<br /> nathye
Répondre
O
Bonjour,<br /> j'ai bien reçu ton petit colis pour le PIF, ENORME MERCI !!!!!
Répondre
J
C'est très gentil ton petit mot !!! et je suis ravie que tu sois ma 20ème abonnée ! Le cadeau est en cours, je prends beaucoup de plaisir à le confectionner ! gros bisous à bientôt
Répondre
S
merçi j'ai reçu ton joli colis merçi beaucoup et c'est avec plaisir que je te laisses des coms
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité