Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
29 août 2008

c'est l'automne

coucou_tout_le_monde

on se croirait deja a l'automne, le temps est gris et ca sent pareil qu'en automne !!!

Du coup je rentre les moutons, celui la est en bleu et il tiendra compagnie a sa soeur que j'avais fait en rose.

mouton_bleu_1


mouton_bleu_2

bear_miel

Cet aprem j'ai refais quelques étiquettes et des marque pages et bien sur avec des nounours !!!! mdr

boomark

etiquettes_nours

chapeaux_frise

Le paquet pour ma dernière pifée, IZAR (elle m'excusera si je mets pas son pseudo complet, j'y arrive pas !!!)
est parti ce matin mais comme une nouille je pourrais même pas vous montrer ce que je lui ai envoyé, j'étais tellement pressée de le mettre a la poste j'ai oublié de faire une photo !!!

Si tout va bien la semaine prochaine je pourrai vous montrer une maison a couture !!!! J'ai fais le patron a mon idée et elle est coupée.

a_bientot

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mimi ces petits ours, et le mouton bien mignon aussi, j'aime tout, bravo pour tes créas, gros bisous....
Répondre
C
il est trognon!!!!!!!!!!!!!!!! d ailleurs tout est mimi ici
Répondre
F
ici aussi ca sent l'automne, la bretagne est pris d'assaut pas les nuages et un peu de pluie, c'est triste. un temps a se mettre a la couture n'estce pas ? superbes tes etiquettes , en quelles matieres sont elles faites?<br /> hate de voir ta future nouvelle crea .<br /> a tres prochainement.<br /> flo
Répondre
B
tres joli tout cela j'adore les étiquettes le mouton est tres sympa aussi bravo
Répondre
D
c'est tout simplement ravissant.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité