Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 123
2 septembre 2008

La rentrée

welcome

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous vos bouts de choux , petits et grands.

Depuis peu je suis inscrite sur un nouveau forum !!! Eh oui comme dirait ma fille "encore un !!!" mais la il est vraiment spécial,(comme les autres d'ailleurs , je ne saurai lequel choisir )  c'est un forum uniquement sur les poupées de chiffon,  j'y ai retrouvé  Mideco  de l'armoire aux nounours et de nouvelles copinettes.
voila la bannière du forum

bannie13

coeur_en_guirlande

Le top départ pour les votes a été donné sur le blog de KALLOU, mon petit mouton rose est le n° 38, si vous l'avez aimé votez pour lui  elle , elle sera contente !!! hihihihi

Pour toutes celles qui justement l'ont aimé et voudraient le faire, je vais vous mettre le modèle prochainement.

26509430_p

Voila les patrons du mouton, pour les explications, je vais mettre ca au clair, celles qui n'ont pas de difficultés en couture pourront deja commencer a y regarder.

patron_mouton_01
 

Les différentes petites pièces ; pour les oreilles pensez a faire une fois dans le tissu prévu pour les membres et la deuxième fois dans le même tissu que le corps.

patron_mouton_2

Voila le corps , le patron étant grand, j'ai du faire en deux fois, vous rassemblerez donc les deux parties ensembles, voila la 2 ème

patron_mouton_3

Pour assembler les deux correctement basez vous sur l'écriture.

Enfin la manche et le pied que j'allais oublié !! hihihi

patron_mouton_4

Voila pour les différentes pièces dont vous avez besoin. Pour le col vous faites a votre convenance soit dans le même tissu soit comme les miens dans une jolie broderie anglaise assortie, libre a votre imagination. J'essaie demain de vous mettre les explications. (claires)

ca_roule

Publicité
Commentaires
M
Merci Marèle............je ne vois que de belles choses !
Répondre
M
Ohhh! Merci pour ces explications et merci pour ton com. sur ma cache-théière chez Tilda !
Répondre
A
on oublie de venir d'un petit moment et on en prends pleins les yeux <br /> <br /> bravo
Répondre
A
oh la la qu'est ce que j'ai fait de regarder ton blog ce matin ..... me voilà partie dans le monde des poupées, un vrai régal, mais à midi, super à la bourre !!!!!
Répondre
M
c'est gentil de donner le patron ,merci et bonne crea a la suivante, qui sera com d'ab ,tres jolie bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité