Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
15 octobre 2008

des rapides

wao1010

Deux d'entre vous ont deja terminé leur dame pain d'épice avant que j'ai fini de mettre les dernieres instructions !!
Il y a la demoiselle d'ARSENIC

ginger_arsenic

et celle d'ISABELLE

ginger_isabelle

Mignonnes toutes les deux. Je vais vite vous mettre la suite, mais pas d'inquiétude il n'y a pas de retard, c'est pour Noel.  Je trouve sympa et tres intéressant les différentes interprétations.

On continue. Une fois que vous avez retournez le corps vous le remplissez . Vous insérer la tête dans le haut du corps et vous la fixer a points cachés.

Vous fixer les bras sur les cotés.

DSCN2257

Nous allons ensuite lui faire son col, son tablier et son visage.

ours_sur_barri_re

Je fais une petite parenthèse pour vous montrer une ou deux réalisation de NATH06 qui m'a envoyée ses photos.

un petit nichoir bien sympa

nichoir_devant

et des lapins du modèle de chez TILDA

tilda

Je suis contente de pouvoir vous montrer les réalisations de copinettes.   Merci NATH.

SIGCB24

Publicité
Commentaires
S
jolis tous ça
Répondre
E
Vraiment félicitations pour toutes vos "oeuvres" : c'est magnifique. Pour moi, hélas, pas le temps de confectionner ton joli modèle de gingerbread, Poupmarele.<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
N
d'avoir mis mes photos sur ton blog , on fera mieux la prochaine fois car les photos st pas très bien centrées , derrière il y a 1 morceau de tissus prune , c'est 1 tt petit morceau du magnifique vide-poches de la mistinguette nathye et ss le nichoir 1 patch fait à 4 mains avec mon amie d'enfance , thalie , qui va servir de couverture pr 1 album photo d'1 petite eden<br /> bonne journée <br /> de gros bisous tt ensoleillés de nice<br /> nath
Répondre
G
ses sympas il sont beau et moi qui n'est pas commencer ,bonne journée avec pluie a roissy
Répondre
M
Oh elles sont toutes jolies <br /> Que de belle réalisations<br /> bravo les filles<br /> margot
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité