Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
16 octobre 2008

la dernière partie

no0gcf10

Aujourd'hui on termine la poupée

Coupez le col en double, assemblez le et retournez.

col__fini_cookie

Vous pouvez le surpiquer ou fermer l'ouverture a petit points. Repassez

Vous coupez le tablier, vous faites un ourlet tout le tour et sur un des grand cotés vos passez un fil de fronces.

tablier_fini_cookie

Vous posez le col autour du cou de la poupée et vous le maintenez avec un bouton rigolo ou un petit nœud , c'est selon votre choix.

Vous présentez le tablier devant la poupée et vous le fixez au deux extrémités sur le corps.

Vous finissez par peindre ou broder les yeux et la bouche.

Les finitions de la poupée sont a votre choix.

Voila la mienne , j'attends les photos des vôtres, qui j'en suis sure seront superbes.

cookie_finie

tete_cookie_finie

guirlande_poupees

En rentrant hier j'ai trouve un petit paquet dans la boite aux lettres, c'était un cadeau de NATH 06, quand je dis un petit cadeau je devrai dire 3 petits cadeaux

Un joli pique épingles en patch

cadeau_de_nath_4

Un  joli petit patch kimono, qui a pris place sur le mur a cadeaux  dans ma pièce a couture

cadeau_de_nath_2

Et enfin celui la n'était pas pour moi mais pour petit LOUIS, un sac pour les petits trésors et depuis ce matin il sert a ranger sa tétine.

cadeau_de_nath_3

mercia toi NATH06

et avec Louis nous te faisons de gros

22316976_p

Publicité
Commentaires
N
tu as tt reçu , j'espère que tt te plaît<br /> bisous et bonne journée<br /> ta poupée est très belle<br /> nath
Répondre
A
chic, je vais pouvoir l'entamer à la Toussaint quand j'aurai un peu plus de temps. ta poupée est très réussie
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité