Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
7 décembre 2008

un dmanche dans le brouillard

1310

Je ne pense pas que l'on pouvait dire bonjour aujourd'hui, on ne la pas vu; la journée a été grise et dans le brouillard !!

J'ai oublie ces jours ci de vous montrer notre sapin

sapin

il est grand j'ai pas eu en entier !!!hihihi

Cet après midi, nous avons donc braver le brouillard pour aller au marché de Noël a cote de Soissons pour y voir mon parrain qui exposait ses tableautin en relief

stand_parrain

Je lui en ai pris deux, un pour Clem

cadre_cheval

Un cheval bien entendu !!! et un pour moi mettre dans ma pièce a couture et je suis sure que vous ne devinez jamais !!!















cadre_ours

Avec un nounours bien sur !!!!!!

J'ai fais un ou deux autres petits achats

Pour mon petit homme, un souvenir

mini_chinoise

Une mini chinoise !!!! hihihi

Et toujours pour ma pièce a couture

tabouret

Un joli tabouret rose peint et serviettage.

32984337_p

Et maintenant la surprise de l'après midi !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fais la rencontre de MIDECO, sur son stand, je savais qu'elle serait la mais elle ne savait pas que je viendrai.

mideco

J'ai pu voir ces poupées et ces ours et nous avons réussi a bavarder un petit peu mais trop court, j'ai été très contente de pouvoir enfin la voir.
En janvier elle prévoit un stage sur les ours et cette fois je vais faire des pieds et des mains pour y aller et le portable restera dans mon sac !!! Nous pourrons échanger un peu plus.

AVECTO_1

maintenant il faut que je vous montre, j'ai fais un honteux copiage !!! Je suis tombée sur les pochettes faites par  BÉNÉDICTE et j'ai adorée, j'ai donc fait l'essai d'une, pour mettre dans mon sac de voyage (quand je pars, c'est pas souvent !!!)

pochette_pin_up

Bénédicte, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ce honteux piratage, les tiennes sont tellement jolies.

Je vous laisse pour ce soir, je suis dans mes pampilles.

32274646

Publicité
Commentaires
I
mais je le reconnais ce tit tabouret c moi qui l'ai fait hihihihi<br /> <br /> a bientot isa
Répondre
M
ho, ben moi, l'ai pas encore acheté mon sapin ! c'est grave ? (mais les décos oui !)
Répondre
K
tout est beau<br /> il y des gatées<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
B
très joli sapin...J'ai vu que tu n'avais jamais mangé de macarons,[ rassures-toi, moi non plus ]mais tu nous as pas dit comment tu les trouvais!!!!
Répondre
A
très joli cette pochette et le reste aussi ,<br /> petite question la pochette est réalisée avec la technique du transfère?je n'aie pas encore fait et ça me donne envie d'essayer <br /> ISABELLE
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité