Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
6 décembre 2008

Il est de retour

32274553_p

de son voyage en Chine. Apparemment cela s'est très bien passé. Il avait quand même hâte de revenir surtout qu'il commence a faire sérieusement froid la bas , il attaquait les -8 !!!  BRRRRRRRR

Il est pas revenu les mains vides, il m'a ramené des petits cadeaux pour Noel

boites_chinoises

des petites boites en porcelaine

et surtout il a pense a moi

29272919

De la soie

soie_1

soie_2

Et encore

soie_3

Tout ça rien que pour moi. Il a aussi pense a en ramené un morceau pour sa belle maman, son anniv, mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo elle est déjà partie avec !!!  hihihi

Asian_PinkCat

Bien sur je lui ai fait de gros bisous pour la peine.

32984337_p

A force d'en entendre parler et d'en voir sur certains blog j'ai voulu gouter et je me suis fais une petite folie et j'ai acheté ça !!

macarons

des macarons. Personne ne voulait me croire quand je disais que je n'en avais jamais mangé !! voila maintenant c'est fait.

9pgly9kj

Hier soir j'ai fais une ou deux petites bricoles , j'avais envie de faire des pampilles a ma façon et voila le résultat.

panpilles_ours

Bien sure avec des ours

pampille_bleue

Et celle ci plus classique

080517114549176052075924

29874523

Publicité
Commentaires
M
Alors les macarons tu trouves cela comment ??<br /> bonne journée
Répondre
C
que de beaux cadeaux ! nous allons voir des merveilles ... une fois de plus !!<br /> alors c'est bon hein les macarons !!! C'est mes petites gourmandises préférées ! cath
Répondre
M
Tu as vraiment été gâtée!!!<br /> tes créations sont originales. <br /> félicitations<br /> margot
Répondre
C
Tu as été bien gâtée,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
je savais bien qu'il allais te ramener de la belle soie de chine!!!!!! tu le merites bon dimanche frisquet,il a gelé!!!!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité