Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
17 décembre 2008

Voila enfin

les photos promises

les pochettes

pin_up_bain_bois

La demoiselle dans le bain

pin_up_pois_marine

La demoiselle qui prend du repos

pin_up_ray__bleue

Celle qui étudie !!!!   Il y en a une autre en cours de finition.
J'ai cherché une en rapport avec les chevaux mais j'ai pas encore  trouvé, Clémence voulait offrir une pochette a une copine.

coeurs_guilande
Et le nounours du modèle Tilda agrandi, rayé beige

ours_raye_beige

Pendant ce temps derrière moi naissait une grande histoire d'amour entre Ugo et la peluche Z !!! hihihi

ugo_et_z_1

ugo_et_z_2

J'ai eu bien du mal a lui reprendre et le cacher, sinon je pense qu'il aurait mal fini.

noel191

Publicité
Commentaires
N
ah oui , elles sont bien jolies aussi tes pochettes<br /> mdr ton chien, ça va la vie est belle chez toi :-)<br /> allez zou je file , la broderie est terminée<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> ( désolée de ne pas être venue de quelques temps, mais des travers de vie pas très agréable et pas mal de boulot)<br /> bisous bisous<br /> Nathye
Répondre
L
bonjour<br /> vien jeté un oeil sur ma boutique tu va peut etre craquer ! ;-)<br /> bise Lily
Répondre
B
bravo pour tous ces nounous !<br /> ils sont vraiment joulis !<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
P
je découvre ton blog et bravo j'ai fais une excellente promenade. J'ai surtout un faible pour les pochettes et si tu veux bien, peux tu me dire où tu as trouvé ces images car je suis une fan de pochette et j'en ai pas encore avec ces demoiselles. merci d'avance. je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2009 ainsi qu'à ta petite famille. A très bientôt. En tout cas je m'inscris à ta new. Douce journée
Répondre
L
jolies pochettes et ce nounours est à croquer !!!<br /> je l'adopterai bien hihihi !!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité