Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
28 janvier 2009

j'ai eu chaud

02gj1c10

Je n'arrivais plus a me connecter sur canalblog ce matin, mon mot de passe n'était pas correct !!!j'ai rein compris !!!  ça y est tout est rentré dans l'ordre, je me voyais mal partie !!!   Faut dire aussi que la journée a mal commencée, j'ai pas entendue le réveil, le robinet d'eau a l'étérieur était gelé, j'ia du faire des trajets pour donner de l'eau a boire aux deux doudous dehors, je suis donc arrivée en retard pour ouvrir le bureau.
Arrivée au bureau j'ai pu constaté que les travaux de la rue ont recommencés et il y en a jusque fin juin !! j'avais du mal a entendre mes correspondants au tel !!! 

34751269_p

Allez ca ira mieux demain, en rentrant ce soir je vais me faire un bon thé et me mettre a la couture de ce que j'ai préparé hier soir .

34631223

Pour Papillonbonheur quipense avoir trouve la bonne date, il va falloir que tu recomptes !!! hihihi  Allez je vais pas faire durée plus longtemps, la bonne date de mon anniv est le 8. Cette année c'est un dimanche et j'aurai donc toute ma petite famille avec moi, ce qui n'est pas le cas les autres années.

32274553_p

Je me suis inscrite a un nouveau swap sur le thème du chocolat chez lily et Jenny. Nous saurons cet apres midi qui est notre swapée.  Mon paquet pour le swap couleur est parti hier a la poste.

frise_coeurs_country

Une amie brodeuse machine, JANINE qui vit outre mer fait désormais parti des blogeuses, voila son adresse
http://gwadabrode.canalblog.com/, allez lui faire un petit coucou cela lui fera plaisir.

33441040_p

et bienvenue a toi sur la blogosphère.

32294878_p

Publicité
Commentaires
N
arghfff il y a des jours comme ça!!<br /> tu te souviens l'été dernier, ça m'avait fait pareil pour canal blog, du coup j'en avais ouvert un autre 24H lol je vous ai promené d'un blog à l'autre mdr va comprendre des fois le hic de l'internet<br /> bisousssss<br /> nathye
Répondre
M
Allez du courage <br /> bonne journée <br /> margot
Répondre
J
Merci pour ton soutien car en effet j'ai eu plusieurs visites à cause de ton gentil message.<br /> Je t'envoie un gros bouquet de soleil et un gros bisou.<br /> A bientôt
Répondre
M
bof demain tu va plus te souvenir de cette journee byebye en tot cas ici beaucoup beaucoup de neige bisou
Répondre
D
Cool Marele, sinon tu vas ressembler à une tite vieille !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité