Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
30 janvier 2009

Encore une

semaine de finie.

34626698_p

Pas réussie a me connecter de la maison hier au soir, internenette était en rade !!!   C'est pas grave je me suis occupée, j'ai réalisé un petit lapin dont j'ai trouve le patron sur un blog, je vous donnerai le lien ce soir, je l'ai oublie sur mon bureau.


DSCN2515

sympa comme doudou a faire et vite réalisé.

Et depuis quelques jours j'avais une idée qui me trottait dans la tête, un support bloc note de forme  spéciale et voila ce qu'il en est ressorti

DSCN2512

un cochon a accrocher avec son bloc. Ça va il me plait assez, je vais faire de même en vache et en chat.

34743713

Mon paquet pour le swap couleur est bien arrivé, je vous montrerai ce soir ce qu'il y avait dedans.

bon_journ_e_oursone

Publicité
Commentaires
M
Il y a une éternité que je n'étais pas venue sur ton blog<br /> que de belles choses je me suis régalée et je trouve tes animaux superbes et ton cochon sublime, j'ai un ami qui les collectionne il serait "fou" s'il le voyait<br /> continue de nous régaler les yeux<br /> bisous<br /> mamiedanielle
Répondre
P
Coucou Poup!<br /> <br /> je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! tout plein de bonheur,joie,et santé!!!<br /> Passe une bonne journée!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
S
Bravo pour ton Blog Marèle il est pleins de couleurs et d'animations tu as bien travailler , et tu y présente de belles choses Félicitations a ta fille aussi <br /> bisous
Répondre
N
coucou<br /> vive le mois de fevrier, hihi enfin du temps pour visiter les copinet's<br /> il est trop sympa ce cochon, quelle bonne idée, j'aime bien le lapin aussi, il est mimi tout plein, lol en plus c'est un vrai, il a de longues oreilles :-)<br /> bisous tout plein<br /> nathye
Répondre
P
Coucou, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire !!! Beaucoup de bonheur et surtout une très belle journée, elle s'annonce sous la neige par chez nous !!! BIsous !!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité