Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
25 février 2009

Contente

34626698_p

de bonnes nouvelles  du doudou. Ce matin au tel le vétérinaire nous a annoncé que le doudou allait mieux qu'il avait mangé( même dévoré, normal pas manger depuis vendredi soir ) qu'il tenait sur ses pattes, que cela se passait bien et de rappeler demain, si rien de changé nous aurons un RV pour sa sortie !!!

32274553_p


Merci a vous toutes pour vos gentils messages de soutien , cela fait énormément de plaisirs.

34630319

28456374

Je vais pouvoir rattraper ce que j'ai mis de cote et avoir le cœur plus léger.

31388369_p

NADINE m'a prépare une bannière, je lui ai laissé un petit message avec mon adresse mail pour qu'elle puisse me l'envoyer, j'ai hate de la voir.

63a19eal

Encore une fois MERCI  a toutes pour votre soutien, je ne le dirai jamais assez.

27letsbi

Publicité
Commentaires
M
et voici l stress d chez moi !!! que notre porte ne reste pas ouverte pour les chiens !!!! la peur des perdre etc.... !!! 100fois par jour a verifier que la porte est fermée!!!mes chiens sont mes bebes !et mes compagnies alors moi je te comprends !bisous et bonne chance a ton doudou bisous
Répondre
N
je suis contente que ton doudou aille mieux ouf!! <br /> un souci en moins c est que ça te creve le coeur quand ils ont mal nos petits cheris <br /> amitiées et donne lui une petite caresse de ma part <br /> amitiées nini
Répondre
N
je suis tres contente pour toi car je serais aussi tres triste s'il arrivais quelquechose a mon chien j'espere qu'il sortira tres vite pour que tu puisse le cajole bisous nestor
Répondre
N
pour ton doudou .....on veut voir ta nvelle bannière....<br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
Répondre
M
tu dois avoir le coeur tout léger hein......<br /> <br /> fais lui un gros calin d'amour pour moi.<br /> bisous.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité