Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
3 mars 2009

rapide

33059599_p

je vous donne rapidement des nouvelles, certaines d'entre vous s'inquiètent de ne pas me voir en ce moment mais ce n'est pas facile avec le doudou que l'on a récupéré, il va de mieux en mieux et ce soir il même mangé son repas complet. Mais grand MAIS , il ne marche toujours pas, son train arrière est toujours bloqué. Samedi visite de contrôle chez le véto pour voir le traitement qu'il lui faut pour qu'il remarche , certainement des piqures, ça pas être top j'aime déjà pas pour nous alors faire au chien, heureusement Clémence a appris a les faire pour les chevaux et elle rentre tous les soirs les prochains 15 jours !!!
Il revient quand meme de loin.
On ne peut pas le laisser seul sinon il fait des betises, cherche a se trainer et il faut pas qu'il bouge, je vous dis pas c'est pas top. Mr poup lui a confectionner des bretelles pour le maintenir a ses pattes arrière pour nous faciliter de le sortir en le soutenant, il fait quand meme 33 kg, bien qu'il ait maigri ses derniers jours.
j'ai du mal a venir sur l'ordi ou a coudre du fait que la pièce est a l'étage, au bout d'une demie heure que je suis montée, il pleure, je dois redescendre pour le faire tenir tranquille.

34790379_p

a toutes pour vos gentils messages.

J'essaierai de revenir demain , j'ai reçu des prix et je voudrais y répondre.

bisou_anim_23



Publicité
Commentaires
B
bon courage à toute la p'tite famille !!<br /> bises
Répondre
N
un coucou rapide car débordée<br /> oulà que c'est bien triste ce que je lis, bouhhh ton pauvre toutounet:-(<br /> courage,après tout ces soins ça ira mieux<br /> bisous tout plein<br /> nathye
Répondre
K
Voilà des nouvelles qui sont encourageantes <br /> <br /> on espère que tout ira bien <br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
je voulais encore venir vite te faire un petit coucou, j'espère que vous allez bien, et doudou aussi. Bisous. Nath
Répondre
K
Courage et à très vite ma belle.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité