Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
6 mars 2009

en vrac

28618813

des nouvelles un peu dans le désordre !!

En premier du doudou, une photo prise ce matin au petit déjeuner

DSCN2609

Il va mieux, il arrive a se mettre tou seul sur le dos et a repris sa place habituelle, bon il faut quand mem l'aider pour y monter, ses pattes arrières recommencent a fonctionner mais il ne tient pas debout tout seul , faut pas aller trop vite cela ne fait qu'une semaine qu'il est sortie de la clinique.

Sa copine est contente aussi et a repris elle aussi sa place préférée.

DSCN2616

Depuis hier les gamelles sont a nouveau  vide pour tous les deux, l'appetit est revenu.

9

Il faut que je vous montre ce que j'ai reçu de Catherine (m'chtricote) comme cela pour faire plaisir

DSCN2603

Un tissu avec des fruits (je vais pouvoir refaire des sacs a tarte) du biais jaune et des boutons nounours de trois couleur

32274553_p

c'est super

32174131_p

CHUTTTTTTTTTTTTTTT je lui prépare une surprise, je n'en dirai pas plus au cas ou elle passe par ici, bien qu'elle n'est pas beaucoup de temps en ce moment car BB7 ne devrait plus tarder a montrer le bout de son nez !!!

31388369_p

Entre deux surveillance de doudou, j'ai réussi a faire quelques bricoles, dont une commande de Clemence pour l'anniversaire d'une de ses copines du club

DSCN2608

Un sac pour ranger sa bombe avec son prenom brodé et une photo de son cheval, réalisé sur coton jet et cousu.

Et parceque j'ai vu cela chez une copine qui a elle meme vu le modèle sur un blog (mais ne souviens plus lequel, je suis bien avancé !!) j'ai voulu réalisé un cube pour brodeuse.

DSCN2610

Mais je crois que j'ai vu le modèle un peu grand , je verrai pour les prochains plus petit

En détail un coté

dscn2611

Il y a une phot sur un cote et sur les trois autres des poches de rangement, plus des petits anneaux et des breloques

DSCN2612

DSCN2613

Sur un des trois cote j'ai ajouté un petit coeur rembourré pour les épingles

Sur le dessus un coeur double de feutrine pour les aiguilles

DSCN2614

22958414

Maintenant les distinctions reçues

de ISACOX , NATHALIA et VITKARINE


Merci les filles c'est gentil.   Petit oubli de ma part que je rattrape, MARGOT, m'a aussi décernée cette distinction.

36430469_p

Donc après avoir mis la distinction et de qui elle venait je dois maintenant vous révéler cinq choses auxquelles je suis le plus accrocs

1)  a  ma famille

2) a mes doudous, même si je les trouve quelques fois casse pieds comme Ugo !!

3) a vous toutes et vos blogs

4) a ce qui est sucré, donc pas bon pour la ligne !!!

5) a ma maison , la couture et la broderie.

Maintenant je devrais choisir cinq blogs pour décerné la même distinction mais je ne peux me résoudre a les choisir donc je décerne le prix a vous toutes qui me rendaient régulièrement visite et qui m'avait si bien soutenue ces jours derniers.

7p18ftax

Cette fois  c'est ANGELIKA qui m'a taguée

36013556_p

Merci beaucoup ma belle.

Je ne choisirai pas non plus 7 blogs que j'aime visiter, il y en a trop que j'aime et celle qui voudront  pourront faire passer cette recette.

0e4sre63

Ce matin j'ai réussie a coincée ma voisine de bureau qui est coiffeuse a son arrivée pour quelle me coupe les cheveux et voila ce que cela donne

02gj1c10
soyez indulgente je me suis prise toute seule en photo !!!  hihihi

DSCN2621

j'ai mis la photo en petit pour que vous ayez moins peur !!!  MDR

29830723

Comme elle l'a reçu, la prochaine fois je vous montrerai ce que j'ai envoyé a SOLAMALICE, qui avait gagnée au commentaire de mon anniv.

Vous êtes plus de 90 a être inscrites a ma news, peut etre que pour les un an du blog vous serez cent !!! attention je vous prépare une surprise.

35729417

Publicité
Commentaires
C
super contente que tu en trouves une belle utilité ...jolies créas comme d'hab !
Répondre
S
Je viens de lire l'histoire de Doudou et je suis ravie qu'il aille mieux! J'imagine votre peine aisément ayant moi-même une chienne que j'adore.<br /> J'aime beaucoup le cube que tu as réalisé.<br /> Biz
Répondre
B
Je suis contente que ton toutou aille mieux ... à bientôt
Répondre
N
Un grand bravo pour avoir repris cette idée du cube : je ne connaissais pas. ça fait une idée de plus à exploiter.. c'est pour ça que j'aime voir les blogs des autres brodeuses ou "coutureuses". Il est très bien fait. Quant au doudou tant mieux s'il est rétabli, je sais trop bien le souci que l'on se fait quand ils vont mal, d'autant qu'ils ne peuvent parler...<br /> A bientôt
Répondre
N
super ce cube<br /> trop cool la coupe moi aime bien<br /> nenette
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité