Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
11 mars 2009

coucou

cacou

Vous allez bien ??? Merci pour toutes vos visites. Je suis en congés depuis lundi et le temps est passe très vite, je n'ai pas l'habitude de faire l'infirmière et quand c'est pour un patient qui ne sait pas parler c'est pas le top pour comprendre ce qu'il veut, mais je peux dire que je ne m'en sors pas trop mal, même si j'ai hate que Clémence prenne le relais le soir.

Comme il ne peut pas monter les marches, j'ai descendu de la couture a faire dans la salle et une machine, mais pour l'ordi je dois attendre le soir.

J'ai eu une envie de sac,

Le premier

DSCN2634

Le deuxième avec une broderie

dscn2628

Une pochette pour aller avec

DSCN2630

Du modèle Tilda, celui la il plait bien a Clémence.

DSCN2631

Mon préféré en tapisserie et froufrou

DSCN2633

Et puis un petit pochon poisson

DSCN2627

Comme il me restait des morceaux de toile de jouy, j'en ai fais des pochons

DSCN2626

Voila pour mes réslisations de deux jours, apres avoir briquer la maison et j'allais oublier (impardonnable) avoir fair fait des gateaux pour Clémence emmené au club, hier elle fétait ses 16 ans !!!  demain Aurelie l'emmene s'inscrire a l'auto école pour la conduite accompagnée, j'en reviens pas mon bébé !!! le temps passe vraiment trop vite.

29274373


smack

PS  Pour ANNIE qui m'a laisse un gentil com  aujourd'hui sur le poste du 08 avril, il faudrait me contacter via l'auteur car tu ne m'as pas laissé de coordonnées.

Publicité
Commentaires
S
coucou le sac en tapisserie et froufrou est vraiment jolie il me plait beaucoup félicitation pour ce jolie sac.<br /> a dimanche!!!!!
Répondre
P
Franchement tu dépotes dis donc ! Pareil c'est le sac Betty BOOP qui me plait le plus ! C'est un tissu ou bien un transfert que t'as fait ! C'est très réussi ! ça me donne une idée pour un éventuel sac de plage pour cet été ... peut être si j'ai le temps !
Répondre
A
wahou le premier sac est superbe<br /> bisous
Répondre
A
oh la la c toujours des merveilles que tu fait que j'aimerais pouvoir en faire autant ,mon petit coup de coeur va aussi a betty boop ,mais normal je suis une adoratrice de cette petite poupée!!!!<br /> mais il sont tous magnifiques ,félicitations vous etes vraiment douées dans la famille.
Répondre
N
Tout ce que tu fais est magnifique!!! bravo !! j'ai un faible pour le premier sac
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité