Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
6 mars 2009

plus vite que prévu

33160109_p

Comme j'ai peur de ne pas pouvoir revenir avant dimanche , je vous montre totu de suite ce que j'ai envoyé a SOLAMALICE

DSCN2588

Un petit sac doublé du modèle du dernier Tilda avec un petit glinglin cœur et une rose en dentelle dessus, un petit cœur en bois peint et une petite pochette pour tranporter un petit ouvrage.

36210116

Publicité
Commentaires
K
bonjour <br /> j'aime beaucoup vos réalisations elles sont trés sympa bises
Répondre
A
petit coucou en passant, comment va mr doudou ?
Répondre
P
douces pensées. Bisous. Nath
Répondre
J
Salut tu as jusqu'à jeudi pour trouvé ma petite vache et peut être gagner la bague, ne baisse pas les bras !!!!<br /> Superbe ton sac, très original.<br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Bravo pour ce petit monde que je découvre!<br /> Et pour la bonne réponse pour ma pesse à boutons!<br /> Vous etes au tirage au sort!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité