Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
17 mars 2009

YAOUUUUUUUUUUUUUUU

aiv4sbjg


Les journées sont ensoleillées depuis quelques jours, elles rallongent et le printemps se prépare pour de bon.

Hier j'ai reçu un superbe cadeau de PAULINE ; si si, vous avez vu ?? j'aime beaucoup et vous ?? Je n'ai pas pu attendre la date anniversaire du blog !!!  hihihi, Alors vous avez vu ???

a7lgqhnf


J'ai une surprise qui va partir pour elle .

ours_sur_barri_re

Des petits lapins ont commencés a envahir mon ordi, alors que je venais de faire un serieux rangement dans ma pièce.

DSCN2646


D'autres vont venir les rejoindre ainsi que des petites poulettes.

34743713


Ma swappée du swapp de  "mes ptits trucs" a reçu son colis , je peux donc vous montrer ce qu'il y avait dedans;


DSCN2635


Comme elle aime la Chine, il y  avait le sac avec la belle geisha, une pochette faite dans du tissu geisha, une petite pochette pour les petits ouvrages et un petit marque page.



31388369_p




Et pour finir   tadammmmmmmmmmmmm

Des photos de mon coin atelier/ordi qui est range, faut en profiter ça va pas durer !!! hihihi

DSCN2642



dscn2643



casusi


Il faut pas que j'oublie de vous montrer les jolies cartes que je me suis trouvée, avec des nounours bien entendu , cela ne pouvait etre autrement.

DSCN2644




34630319

5dgm02o6

Publicité
Commentaires
C
trop top les lapinous et sympa les cadeaux de tes swappées bisous
Répondre
S
bravo c'est magnifique et c'est surtout super d'avoir un coin a soi
Répondre
K
Il est beau ton coin pour travailler, moi j'ai pas de coin j'sui triste j'sui obliger de tout sortir pour tout ranger après!!!!!!!! et c'est galère!!!!<br /> <br /> J'adore tes ptites cartes, elles sont super mimis...<br /> Bisous.
Répondre
P
Coucou !!! Je constate que nous sommes toutes pareil, accumuler livres, babioles et autres machins trucs qui pourraient nous servir pour le brico, très jolis lapinous que tu as reçu. Très jolies petites cartes de nounours aussi !!! Gros bisous à toi. Nath
Répondre
D
moi c'est ça qui me manque une grande pièce pour faire un bel atelier<br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité