Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
18 mars 2009

SOLEIL

9xv0ihtf

milieu de la semaine ensoleillé, le printemps arrive doucement.

Alors vous en pensez quoi de ma nouvelle bannière que m'a offerte PAULINE ??? jolie n'est ce pas, elle me plait beaucoup et juste tout ce que j'aime.

J'espère que vous aviez bien compris que c'était cela son cadeau ???
Les lapinous c'est de ma production !!! hihihihi

32389480_p

Pour me faire pardonner des menaces pour les coms hier !!! hihihi je vous offre les premières fleurs de mon jardin, photographiées ce matin au lever du jour ,de bonne heure !!

DSCN2647

plantée avec amour par mr poup !! normal j'ai pas du tout la main verte !!! hihi

DSCN2649

Si je ne me trompe pas  ce sont des jonquilles et les autres plus petites des .....  narcisses  ???  les pros pourront peut etre me dire !!! hihihihi

DSCN2648

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces jolies fleurs!!!! on sent le printemps arriver!<br /> J'avais compris que c'était la bannière ton cadeau,elle est superbe et te ressemble!<br /> Bises.
Répondre
P
Merci pour ces jolies fleurs!!!! on sent le printemps arriver!<br /> J'avais compris que c'était la bannière ton cadeau,elle est superbe et te ressemble!<br /> Bises.
Répondre
N
je te l'avais déjà dit.................<br /> moi non plus je n'ai pas la main verte.....mais j'adore les fleurs , et tu t'es trompée c'est l'inverse les jonquilles sont les fleurs ttes jaunes , et les narcisses st blanches et jaunes et l'odeur est différente aussi....voilà les explications de nath la jardinière....<br /> gros bisous plein de soleil<br /> nath
Répondre
N
petites jonquilles naines !<br /> Mais splendide bannière !!! Beau début de printemps !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Oui j'avais bien compris k c'était une bannière ton cadeau, elle est trop belle et j'sui jalouse car moi aussi j'en veux une et ça fait un pti moment k j'ai laisser un com sur mon blog mais...<br /> Gros bibis à très vite+++
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité