Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
26 mars 2009

Bonjour

tlk3458r


La liste des participantes a été mise a jour, si vous ne voyez pas votre nom, n'hésitez pas a me le signaler. N'oubliez pas pour celles qui en ont de me mettre  sur votre blog et de me donner l'adresse de celui ci.

Hier soir deux petits sacs sont venus rejoindre les autres

DSCN2674

J'aime beaucoup ce tissu, je ne vais plus en avoir , il faudrait que j'en retrouve !!!hihihi

DSCN2673

Celui ci est particulier car il va rejoindre une copinette, l'autre coté est personnalise, donc je vous mettrais quand elle l'aura reçu. Il est en lin brodé. (broderie machine)

upbgxt36




Hier soir en rentrant j'ai trouve une surprise dans ma bal !! une enveloppe contenant la surprise que j'ai gagné au jeu de chez ma copine Arsenic.


DSCN2671


Un joli sac dans les couleurs rose (comme j'aime) avec du croquet, de la dentelle et du biais large pour moi travailler.  Je suis super contente , moi qui ne gagne jamais !!!
MERCI

gb



Aujourd'hui maman a fait du tri dans ses placards et j'aime quand elle fait cela


37457149_p


parce que  je vais rentrer a la maison avec ça !!

DSCN2675



un tiroir plein de mercerie, du fil, du croquet, du biais etc ..... 


32274553_p



J'ai fini les étiquettes qu'AURELIE m'avait demande


DSCN2676




et ce matin je lui ai cuit deux fournée de fimo, j'ai pris les photos en cachette !!! 

im_43011


Elle prépare des nouveautés pour une expo que nous ferons le dimanche 05 avril  ( chuttttttttttttt !!!! )

DSCN2677



dscn2678



J'ai aucune idée de ce qu'elle va faire, ce sera la surprise !!! 

bonne_journee_bisous



Et pour celles qui ne l'ont pas encore fait , n'oubliez pas de jouer c'est jusqu'au 12 avril !!

Publicité
Commentaires
K
superbe ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, tes sacs, tes petits pochons, et tes goûts niveau tissu, j'adore. Continue .
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> Il est trop joli !<br /> j'adore, il est vraiment superbe et en plus je vais t'avouer une chose, je suis une grande malade des sacs ! j'adore çà !!!!<br /> merci à toi et bonne journée<br /> Biz<br /> brigitte
Répondre
N
notre marché de printemps est foutu , marre<br /> bises et bon dimanche<br /> nath
Répondre
M
un gros faible pour ce sac : une merveille !
Répondre
C
de beaux cadeaux !! superbes ! cath
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité