Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
28 mars 2009

Weekend

37491044_p


je sais pas si cela se dit mais c'est archipluvieux !!!  et avec du vent en plus, mais il est ou le printemps ???


apres_la_pluie




Je suis contente , vous êtes nombreuses a vous inscrire au petit pour l'anniversaire du blog et il reste encore  15 jours avant la clôture. 
J'ai donc décide de faire un tirage pour celles qui ont un blog et un tirage pour celles qui n'en ont pas.



a749sv5l


Si tout va bien une autre petite surprise que nous préparons AURELIE et moi, je vous en dis pas plus vous verrez;

36361076


Comme le doudou va de mieux en mieux, encore MERCI a celles qui me demandent des nouvelles, vendredi il a eu sa dernière piqure,  il arrive un peu a monter les marches avec de l'aide donc j'ai réintégrée ma pièce a couture qu'il faut maintenant que je re-range , comme j'avais descendu ce que j'avais besoin pour faire les sacs.

Je vous montrerai ce que j'ai reçu de VIVALALIBERTE, pour le swap monogramme sur le forum de broderies machine, c'est super.

Je mets a jour la liste des participantes, pour celles qui ne l'ont pas fait n'oubliez pas de vous inscrire !!!


MESSAGE DU 25 MARS 2009



37456824_p






Passez une bonne journée

a_plus


Publicité
Commentaires
S
bonjour, si je ne me trompe pas c'est bien là qu'il faut s'inscrire pour le jeu ? alors voilà ma participation et bonne continuation c très joli ce que tu fais :-)
Répondre
A
Et voilà Poupmarelle, tn petit ourson est parti se promener sur mon blog alsacien... il va se régaler j'espère
Répondre
C
moi aussi je veux bien m'inscrire, mais c'est quoi ton jeu ?? en tout cas sympa ton blog ! Va faire un tour sur le mien et dis moi ce que tu en penses ...<br /> bises créatives ...
Répondre
V
c'est là qu'on s'inscrit au petit jeu? mdr!! bisous
Répondre
C
bonjour<br /> bon anniversaire pour votre blog<br /> je veux bien m'inscrire pour votre petit jeu<br /> je vais partie de celles qui n'ont pas de blog<br /> bonne journée<br /> célinette s
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité