Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 121
12 avril 2009

dernier jour

zpbdq5x6


Ce soir minuit la liste sera close, vérifiez bien que je n'ai pas oublié votre nom , sinon prévenez moi de suite par "contacter l'auteur."

Quelques petites nouvelles;  hier en rentrant de courses j'ai trouve un petit paquet dans ma boite aux lettres qui apparemment s'est promené avant d'arriver a la maison mais maintenant qu'il est la pas question qu'il reparte.



29272919


Un petit cadeau de Brigitte (malina64) pour l'anniversaire de mon blog

DSCN2716


Un superbe petit coussin avec un nounours en XX fait main, il est adorable, je l'aime beaucoup.

31090456_p pour toi ma belle.


J'ai reçu la petite poulette que j'avais commande chez "le ptit Bucheron", un tri fil en bois peint.

DSCN2723


je brode plus beaucoup a la main mais elle m'a plu tout de suite, elle va certainement plus etre en déco !!!

Je n'ai pas oublié de termine le sac de LOUIS pour la chasse aux oeufs, aujurd'hui c'était chez ses grands parents paternel et demain a la maison

DSCN2722

personnalisé pour que l'on sache bien que c'est a lui.

DSCN2720


l'autre cote, l'oeuf est un peu bas !!!

DSCN2721


l'intérieur est doublé.


27tis624



J'ai fais un petit torchon avec un motif appliqué de chez smart needle

DSCN2724


petit poulet oblige !!!!  hihihihi

Une petite devinette, dans une poissonnière on y trouve quoi ?????????????

marie


Et bien chez nous on y trouve des fleurs !!!!! si si j'ai la preuve !!!!  hihihi


DSCN2718


Elle est posée sur le rebord de la fenêtre de la cuisine et Mr poup a mis plein de tulipes dedans , j'aime beaucoup, il a la main verte lui !!!!  contrairement a moi .

Une bonne fin de journée a toutes et bonne chance pour le tirage.



ufvh99lt

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir mis le lien de mon blog sur le tiens, c'est très sympa de ta part, j'en ai fais de même. Et bravo pour ton blog il est super. Bisous.
Répondre
T
bonsoir, <br /> trop bien l'idée du torchon, indéchirable,<br /> j'ai vu sur le forum les deux hauts, j'aime bien le deuxième, bonne continuation
Répondre
M
tres beau panier bonne chasse a l'oeuf <br /> la jadiniere est tres belle aussi <br /> bonne journée de paques
Répondre
M
il est super le panier de louis!!!! que de jolies broderies!!et le coussin q tu as recu ,a croquer !!!bravo a mr poup pour la jardiniere !bon we d paques en famille! bisous
Répondre
M
bravo a toi bien hate de voir qui gagneras hihihih <br /> joyeuses paques
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité