Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 121
14 avril 2009

RESULTATS

aiv4sbjg



Voila le tirage a été effectué, j'ai laissé cette tache très difficile a Clémence , je ne pouvais pas me résoudre a le faire.

J'aurai voulu pouvoir faire plaisir a tout le monde mais vous êtes nombreuse a vous êtes inscrites et je ne peux pas faire un petit cadeau a tout le monde !!!

tristevc8

J'ai quand même décidé de récompenser quatre d'entre vous au lieu de deux comme c'était prévu.

Donc deux dans la liste sans blog et deux dans la liste avec blog.

Vous voulez donc savoir qui sont les gagnantes ???

1fylcf4r



Dans la liste sans blog les gagnantes sont .....................................

Tadammmmmmmmmmmmmmm                         FLEUR

                                                               

THALIE


Dans la liste avec blog les gagnantes sont .................................

RETADAMMMMMMMMMMMM                           MARYLOU

                                                               

FAMILYLOVE

Bravo a toutes les quatres et désolée pour les autres mais


merci

a toutes pour votre participation. Cela m'a permis aussi de découvrir de nouveaux et super blogs.   

32506220_p


Pour les quatre gagnantes ils vous restent a me faire parvenir vos coordonnées.


26714150

Publicité
Commentaires
M
ben, c'est pas de chance!!!! zut flute!<br /> bravo à vous 4 les filles!!!<br /> biz
Répondre
F
surprise je n'y crois j'ai gagné wouahhhhhhhhhhhh<br /> merci beaucoup c'est très sympa d'avoir organise ce concours.<br /> Félicitations et bonne continuation à ton blog
Répondre
M
pas gagne mais pas grave ont apprecie ton blog et ont t,aime bien fort byebye lulu
Répondre
S
Félicitations aux gagnantes!<br /> Biz
Répondre
D
bravo les filles...........<br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité