Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
24 avril 2009

Un petit

goomhd9s

tour avant de vous laisser pour quelques jours.

J'espère que vous serez sage en mon absence, je penserais a vous  surtout dimanche au salon, je prends mon apn, j'espère que je penserais a faire des photos !!! hihihi pour vous faire partager un tout petit peu.

Les valises sont pas encore prêtes mais cela ne saurait tarder, le frigo est plein et le placard aussi, les doudous ne seront pas oubliés et je laisse mes instructions pour que ce ne soit pas la pagaille a la maison en mon absence, on connait les jeunes !!!! hihihi   Quand le chat n'est pas la ...............

32556658

J'ai congué au pluriel, je pochette, tu pochettes .........  J'ai trouve le patron chez LALINEVAL et je l'ai un peu agrandi. Merci a elle.

DSCN2784


Dans le tissu qui fait fureur avec un petit coeur en céramique de chez "Rouge petit coeur" que je verrais
dimanche.

DSCN2785


Une fleurie parceque c'est le printemps.

DSCN2786


Une avec des pois et couleur chocolat, (pourtant ce n'est pas ma couellur préférée) mais j'aime beaucoup avec les pois roses et un petit bouton recouvert tissu rayé.

DSCN2787


Les deux dernières a gauche avec un tissu fraise et on voit pas bien un gros boutons tissu fraise aussi et celle de droite avec de jolies petites fées.

Elles sont toutes doublées avec du tissu plastifié.


Merci

a toutes pour vos visites et vos gentils commentaires, je vous laisse a bientot.


bisosu_amis


Publicité
Commentaires
A
Il y en a pour tous les goûts, elle sont très jolies tes trousses
Répondre
N
coucouuuuuuuu<br /> devines qui c'est<br /> waouhhhhhhhhh elles sont jolies, mais alors gros coup de coeur sur la rose choco<br /> désolée de ne pas venir plus souvent, mais comme tu me suis, tu en connais les raisons, mais je réserve mon lundi à mes retards de visites chez les copinets, mieux vaux tard que jamais comme on dit<br /> j'espère que tout va bien de ton côté, tu vas enchainer sur les expos-vente pour le printemps et l'été?<br /> gros bisous ensoleillés pour une belle semaine et encore merci d'être là<br /> nathye
Répondre
P
Superbes pochettes!!! ma préférée ,la première!!!<br /> On t'attend,reviens-nous vite avec plein de choses à raconter!<br /> Gros bisous.
Répondre
B
coucou,<br /> je t'ai tagguée !!! a toi de jouer si tu le veux bien !<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
A
Superbes tes pochettes j'aime beaoucoup celle à pois !<br /> Bises<br /> Amarys
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité