Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 121
22 avril 2009

COUCOU

pld53rnd


Il fait beau par chez nous, le soleil brille comme quoi qu'en Picardie aussi il peut faire beau !!!
Je n'ai pas grand chose a vous montrer, je prépare notre escapade et des choses a faire des que nous serons rentrés.
Il faut que je remplisse le frigo pour les enfants (malgré qu'ils sont grands) et prévoir pour les doudous.
J'ai hâte d'être a dimanche pour aller au salon, je vais essayer de ne pas faire rougir la CB, je me suis prévue un budget et je vais me tenir a ne pas le dépasser (je vais essayer du moins ).

Et puis nous allons revoir nos amis que nous n'avons pas vu depuis le mariage des enfants en 2005.


31388369_p


Un petit cadeau pour vous faire patienter le temps de mon absence, le patron d'un ours bleu.

IMG_0001


IMG_0002



IMG_0003


IMG_0004

Un clic droit pour enregistrer chaque feuille sur votre pc et ensuite vous imprimez. Vous pouvez le réaliser de cette taille ou l'agrandir.
Pour celles qui auraient besoin d'aide me contacter par "contacter l'auteur " ou par mail.
Pas de difficulté, il est simple a faire.


34743713

Pour répondre a FLEUR qui doit me donner ses coordonnées, il faut que tu passes par "contacter l'auteur" sinon je ne peux pas te joindre. Et je ne vais pas mettre mon adresse sur le blog a moins que cela me permette de recevoir plein de cadeaux !!!

34949183_p

Pour Bidulerose, merci de ta visite, la presse a boutons se vends encore mais c'est professionnel, donc pas donner, si je me souviens bien il faut compter dans les 360 € rien que pour la presse, ensuite il faut les matrices de différentes tailles pour mettre le tissu et les coques a assembler et enfin il faut acheter les coques. Voila pourquoi j'ai récupérer celle de maman et que je suis pas la de m'en séparer !!! hihihihi.

35771487_p



2312735525_1







Publicité
Commentaires
P
coucou, merci pour le patron de ce très joli petit ours, et gros bisous. Nath
Répondre
A
Merci pour le patron de l'ours et bon salon, régale toi bien.
Répondre
G
Merci pour le patron.<br /> soleil ici dans le Pas de Calais.
Répondre
F
bisous et bonne préparation a ton escapade!!<br /> sophie
Répondre
I
coucou poup ....alors comme çà on va ENCORE au salon ...........suis jalouse ..y en a que deux ici a toulouse et c est tout le temps les memes trucs ...........en fait c est des supers journées çà hein pour nous ..c est disneyland des couturettes ..bisou eclates toi bien (heu pas la cb)<br /> <br /> tu nous montreras bisou ...isabelle
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité