Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
9 juin 2009

coucou

28618813


me voila revenue, internenette fait encore des siennes a la maison, voila ce que c'est que d'habiter a la campagne, ca fonctionne pas toujours bien !!!

des petites choses a vous montrer.

un petit cadeau envoyé a PAPILLON BONHEUR

DSCN3008


Une petite pochette et des douillettes tricotées par ma maman auxquels j'ai rajouté des papillons brodés.

Le petit cadeau envoyé a FLEUR qui je pense a du le recevoir !!

DSCN3007


Un petit pochon tire ficelle avec une jolie coccinelle brodée.

Bien entendu avec chaque il ya une petite carte nounours !!!

Ayant eu un cadeau sympa pour la fete des mères par AURELIE, j'ai fais un copiage et j'ne ai sorti ça  ....

DSCN3009


Un protège cahier de recettes secrètes pour la cuisine.

Hier soir j'ai terminée une petite copine venue de la savane,


DSCN3024


Elle a mis sa plus belle robe et son joli tablier, sans oublier ses chaussures.

DSCN3025


Elle a acceptée de nous montrer un tout petit peu son pantalon de dessous en broderie anglaise !! coquine la demoiselle ! hihihi

Et pour finir une pochette plutot western, doublée tissu plastifié.


DSCN3026


0roslinje3


Dimanche comme il faisait beau nous avons pu manger dans la véranda et au moment du dessert nous avons reçu une petite visite


DSCN3015


Quelque fois qu'il y aurait eu moyen d'avoir un petit bout de quelque chose !!!!


DSCN3014


Allez jour de fete il a eu droit a une petite carotte. Faut pas que cela devienne une habitude.

Du coup Louis a été faire un petit tour.

DSCN3019



Pendant que sa maman s'essayait a faire un tour sur le quad de papy (mon beau père qui est venu avec)


DSCN3021



OUH la la ces jeunes !!! et je me sens seule la semaine quand tout ce petit monde n'est pas la !!! hihihi mais au moins je suis au calme.



30019963

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> ah je repasse et enfin j'ai les images,je peux voir!!!<br /> géant le cheval qui vient à table, dis donc un futur passionné le p'tit Louis, qu'est ce qu'il a grandit!!!<br /> 27 ans, c'est pas à moi que ça arrivera ça lol je vous souhaite encore tout autant et même plus encore d'années de bonheur<br /> et puis ben comme d'hab toutes tes créations sont sympa, coup de coeur pour le pochon Hilda tu penses bien :-)<br /> bisous tout plein super ensoleillés<br /> nathye<br /> merci pour le lien du tuto poulette :-)))
Répondre
F
Merci beaucoup pour le tire ficelle, c'est très sympa,je ne m'y attendais presque plus, c'est gentille d'avoir tenue ta promesse.
Répondre
J
Alors la gros craquage, ta girage est trop zolie !!!!! Mias dis moi, où trouves tu de si jolis patrons?????
Répondre
M
Tout les cadeaux que tu as offert sont MAGNIFIQUES <br /> Félicitation aussi à ta Maman pour les chaussons ils sont très beaux .Ton carnet de recette et ta girafe sont splendides d'ailleurs tu ne fais que de belle chose <br /> Un grand BRAVO à toi <br /> MARIE-JO
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité