Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
12 juin 2009

27 ans

k2ftma10


Il a y a 27 ans, mr Poup et moi unissions nos deux vies devant Mr Le Maire et  Dieu !!!
27 ans de haut et de bas, trois enfants et un  petit fils et nous n'avons pas vu le temps passé !!  Vous me direz si nous comptons en temps réel cela fait moins que cela du fait que Mr Poup est toujours parti la semaine pour son boulot, mais il n'est pas une journée sans que nous nous téléphonions et il y a les WE et les vacances.
J'espère de tout mon coeur que nous aurrons l'occasion d'en feter encore beaucoup d'autres.


0l0wmi8z




Je voulais vous remercier de toutes vos visites et vos gentils petits mots, il m'arrive d'en trouver des moins gentils mais je sais que ce sont des personnes qui ne sont pas interressantes et qui ne savent pas quoi faire de leur journée, on m'a toujours dit qu'il faut savoir pardonner aux simples d'esprits !!!  hihihi  Ces messages indélicats je m'empresse de les effacer et SURTOUT de ne pas m'abaisser a y répondre.  Je sais qe je ne suis pas la seule à en recevoir et je pense que les autres copinettes ont la même réaction que moi.



32032045_p



Je n'ai rien a vous montrer cette semaine, j'ai mis en route des copines mais pas terminée et puis il y avait le



le_repassage


et comme je me suis laissée débordée il a bien fallu rattraper le retard !!! hihii

Demain c'est le WE , le dernier avant que Mr Poup reparte pour la Chine, pour trois semaines, j'angoisse encore plus mais j'essaie de me résonner pour ne pas lui montrer.



bonne_journee_bisous

Publicité
Commentaires
N
felicitation pour vos 25 ans c est super bieb toutes ces années emsemble ces t super !!!<br /> pour les ingrats qui ne sont pas gentil tu as raison ils ne sont pas interressant <br /> moi je pense qu ils non pas su trouver leur bonheur et ils sont agressifs <br /> tant pis pour eux je les pleins se sont des gens malheureux ils ne le savent pas helas !!!! <br /> tu t en fiches <br /> beaucoup de bonheur et de bis <br /> nini
Répondre
S
Toutes mes félicitations !!
Répondre
P
Joyeux anniversaire, 27 (le 7 mon chiffre préféré)... Que de longues années de bonheur encore pour vous. C'est magnifique à voir. Sincèrement. Gros bisous et à plus. Nath
Répondre
B
bon anniversaire à Monsieur poup et à toi pour cette occasion ! félicitations à vous deux, et encore pour longtemps, plein de joies et de bonheur !<br /> biz et à bientôt<br /> brigitte
Répondre
C
j espère que vous aurez fêté ça dignement!!!! il faut en profiter!!!! et qu il y aura encore de belles années à passer!!!!!<br /> gros boisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité