Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
18 juin 2009

Fin de semaine

a3gutaax


Vous avez passées une bonne semaine ???  Mr Poup est rentré cet après midi, comme il part dimanche chez les chinois, il a eu une journée de congés pour rentrer plus tôt, mais bon je travaille moi demain, on sera pas plus ensemble !!! c'est pas grave, j'essaierai de partir plus tot.

J'ai reçu dans ma bal, de jolis petits nounours en céramique réalisés par MYRIAM,  juste dans les couleurs comme je les aime. Ceux la seront pour moi, je lui en ai commande d'autres pour mettre au cou de mes nounours en tissu.

DSCN3032



9ijf67fm

je les adore.

33762667_p



J'avance tout doucement dans mes réalisations, faut dire aussi que j'en ai tojours plusieurs en route malgre mes bonnes résolutions de début d'année de ne plus entamer trente six choses en meme temps, mais pour maintenant je crois que c'est fichu, on me refera plus.


DSCN3033


Un chat minou, d'apres un modèle de chez ROVARIS


DSCN3034


Un pochon avec des cerises (c'est la période)

DSCN3035

Dedans on peut y trouver deux sets de table avec les petites serviettes.

C'est tout pour aujourd'hui, un gros bisous a toutes et passez une bonne soirée.


34185160_p

Publicité
Commentaires
K
OH je ne connaissais pas ce modèle il est supersuper super super super bon je crois que tu as compris ! biz kina
Répondre
M
Trop joli <br /> margot
Répondre
S
Adorables les oursons, les créas sont ravissantes.<br /> Biz
Répondre
L
j'adore les nounours en céramique et le chat !!!!!!!!!!!
Répondre
K
Ils sont vraiment très beaux les boutons de myriam en céramique...
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité