Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
16 juin 2009

Mi figue mi raisin

tlk3458r




comme on dit le temps n'est pas des plus chouette , encore aujourd'hui nous n'avons pas de pluie . Quoiqu'hier cela ne m'a pas trop gêné, j'ai passée l'après midi en réunion. J'avais déjà fini la semaine dernière par une réunion vendredi jusque 20 h !!!! Pour une fois Mr Poup est rentré avant moi.
Nous avosn fété notre anniv avec de la pizza acheté en passant car trop fatiguée pour faire un bon repas et comme Mr ne veut pas aller au resto en WE, il mange deja toute la semaine en dehors !!

Nous avons reçu un joli cadeau de la part de mes parents qui ne pouvaient etre la ce WE.   


DSCN3030


un gratte pieds en fonte pour mettre a l'entrée de la porte.

Et je me suis offert une bricole pour moi sortir au jardin !!!   rigolez pas hein ????


DSCN3027



Des sabots en espèce de caoutchouc  tout mou et agréable a porter et de toutes les couleurs !!! hihihihi

Les enfants m'ont deja prévenu qu'il était hors de question que je les porte en dehors du périmètre du jardin ou de la maison !!!   Je vois pas pourquoi !!!!  HIHIHIHI



ours_sur_barri_re


C'était un WE repose , donc pas fait grand chose , juste un petit pochon pour le courrier


DSCN3031



Avec une image comme NATHALIA aime bien !!!  Allez faire un petit tour chez elle, elle nous offre un patron de poulette bien mignonne.

Une petite photo pour vous donner des nouvelles du doudou qui continue a aller bien, il lui restera toujorus des sequelles a son arrière train et il ne courre plus de la meme façon, mais c'est pas grave il est avec nous


DSCN3028





0roslinje3



Je voulais vous remercier pour vos petits messages et vos voeux a l'occasion de notre anniversaire de mariage et moi aussi souhaiter tout plein de bonnes choses a celles qui vont le feter dans les prochains jours également.


mercienorme



C'est toujours un plaisir de vous lire et de me promener sur vos différents blogs (pour celles qui en ont); et quand on a une baisse de moral cela fait du bien.



kkqjcfnp

Publicité
Commentaires
K
++++ tes sabots trop z'oli+++++++++++++<br /> <br /> Il y a quelqu'un chez Louloustie????? je poste des com mais ?????<br /> <br /> En tout cas mon colis pour le swap fruit est parti aujourd'hui, pour qui??? ou????<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ton pochon est superjoli, mais ... j'adoooore tes shoes !!!! La réflexion des enfants ne m'étonne pas !!!!
Répondre
C
j'adore ce pochon pas mal non plus les sabots bonne soirée et à bientôt de te lire chez moi bisous
Répondre
L
tu es venue sur mon blog ce qui me permet de faire la curieuse sur le tien. je te remercie de tes commentaires, ça me fait plaisir. mon blog est tout récent et je suis comme une gosse devant ses cadeaux de noël quand j'ai un com.<br /> c'est sympa de me proposer de mettre mon lien chez toi, je suis toute contente.<br /> bon maintenant passons aux choses "sérieuses"<br /> moi qui suis nulle en couture, je suis admirative par tes créas. j'ai un gros faible pour les personnages et animaux. (et pour tes sabots aussi....); quant aux sacs, oui je pense qu'ils m'iraient très bien !<br /> en tout cas ton blog est chaleureux. je viendrais te rendre visite.<br /> à bientôt<br /> la marie
Répondre
Z
bon anniversaire de mariage, pour els sabots, les enfants sont terribles!!!<br /> bonne journée
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité