Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
25 juin 2009

Elle est prete

oncw599h


a se montrer, elle finie de mettre sa jolie robe, elle a hésitée a mettre un collier et a trouve que cela ferait trop chargé. Elle a pris la pose et la voila toute paimpante

La demoiselle

DSCN3047


Elle a meme acceptée de relever un peu le bas de sa robe pour vous montrer son petit panty en vichy !!  coquine la demoiselle.

DSCN3048


Elle tient debout toute seule avec ses petites chaussures.  Elle mesure dans les 35 cm.

Elle vous plait ?????   Elle va se retrouver sur  "Nos Bidouilles" d'ici peu.


34743713



Deux petits minous m'ont tenu compagnie hier soir devant la télé, il fallait que je leur brode les yeux, le nez et la bouche sinon ils auraient pas vu grand chose des policiers du mercredi soir !!!! hihihi

Ils sont réalisés dans des restes de tissu et on peut les accrocher a une porte.

DSCN3049


Le petit rayé.

Et son frère

DSCN3050

dans un tout petit imprimé .


30111075


J'ai hésité a faire la photo de ma tunique que j'ai fini hier, lavée et repassée pour mettre aujourd'hui parce que j'aime pas on voit mes bras qui sont pas top, je voulais mettre mon gilet et maman m'a dit  "on verras pas bien la tunique", je voulais l'enlever mais elle a dit  "NON"  et elle a prise la photo , tout ça pour vous dire qu'il ne faut regarder que la tunique et SURTOUT pas le mannequin  (si on peut dire comme cela !!)


DSCN3057




02gj1c10

Allez pour me faire pardonner de vous avoir montrer cette photoje vous offre une fleur de mon jardin, je sais pas le nom si l'une d'entre vous le connait !!!


DSCN3051




34630319

Publicité
Commentaires
K
sympa tes petits chats, mon tout premier, je l'ai réalisé la semaine dernière, il n'est pas si beau, mais bon, c'était le premier!!!je l'ai mis sur mon blog si tu veux voir
Répondre
C
la perfection en activité créatrice n'existe pas et nous nous sommes bien issue du création artisanale donc...<br /> j'adore ta tunique
Répondre
C
alors par quoi commencer, et bien par le début<br /> cette oursonne est grandiose, j'adore<br /> les deux chats de porte, ils sont beaux<br /> cela aurait été" dommage de ne pas voir la tunique sur le mannequin, elle est drolement belle<br /> et pour la fleur, c'est un lys, qui sent trés bon mais trés fort, <br /> bisou<br /> catherine
Répondre
C
demain à 12h un surprise t attend sur notre blog<br /> bisous<br /> Calim
Répondre
D
Elle a tout de meme un petit tablier debvant son ensemble! Tes chats sont trop beaux! tout me plait. bisous et merci pour le fleur, le manequin OK aussi<br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité