Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
29 juin 2009

Nouvelle semaine

hollyhobby_hdr

qui commence et bien chaude pour la journée. Clem est partie a l'école pour sa dernière semaine.

Hier notre doudou s'est découvert des talents d'infirmier !!! hihihi  Notre Jinny (la caniche) qui a eu ses 15 ans en mars a maintenant des petites tumeurs un peu partout sur le corps, notamment sur le dos et la tête, nous avons commencer a la tondre pour qu'elle ait moins chaud mais il faut toujours faire attention justement a ne pas raccrocher ces tumeurs. donc hier UGo avait décidé de la suivre partout pour lui lécher la tête et le dos !!! Bien entendu la demoiselle  (qui est une vieille fifille) ne voulait pas se laisser faire et n'arrêter pas de lui pincer les oreilles. Du coup notre brave infirmier s'est couché au pied de la demoiselle pour la surveiller

DSCN3063



DSCN3061


il a fait ça toute la journée . Il s'y connait après avoir passe une semaine dans une clinique suite à son accident !!!


146749435_small


Depuis samedi j'ai reçu deux paquets dans ma bal, j'aime rentrer et avoir des surprises.
Le premier vient de maman brodeuse pour le swap de chez Karen

DSCN3064


Une jolie petite pochette rose, du biais, des fils a broder, un crayon avec une tete au bout, un petit berlingot, des boutons de nacre et la photo de sa main .

De mon cote je devais envoyé a JPLF au Canada, et voila ce qu'elle a recue


41108912_p


Ensuite le deuxième paquet reçu ce matin est venu de Belgique de Stéphanie pour le swap de  maman poule  chez Sirène Brodeuse

DSCN3066


Une boite .  Pardon vous voulez peut etre voir dedans !!!

DSCN3073

Voila le contenu au complet, vous avez retenu le thème était collection et bien entendu qui dit collection pour moi dit  "nounours" !!!! hihihi

DSCN3069

Un superbe nounours style ancien, j'adore !!

DSCN3068


Un petit tableau brode main sur chevalet avec deux nounours dessus;  chouette !!!


DSCN3070

De la pate a tartiner , ouhhhhhhhhhh je vais la cacher celle la !!!

DSCN3071


Un petit porte cle brodé d'un mini nounours

DSCN3072


Des senteurs avec un savo et des carres encens a la lavande, un petit gel douche et des petites serviettes en papier.


34790379_p   


  les filles tout est super.

Pour rester dans les nounours, j'en ai fais ce WE, des petits sur le modèle tilda

DSCN3065


un petit coquin qui a voulu faire la photo dans la plante.

DSCN3074


un autre qui a voulu prendre la photo avec un nouveau petit minou.

22871759

Je vous laisse pour aujourd'hui car d'autres nounours m'attendent pour etre finis dont un nouveau modèle qui a l'air d'etre sympa on verra le résultat au final.   AHHHHHHH non avant de partir, j'ai eu la chance d'avoir un prix décerné par

CALIM ET PACLOUE, Merci les filles

41099649_p


Le reglement:

Mettre l'adresse du blog de la personne qui vous l'a décerné; c'est fait

Exposer le prix; c'est fait

Inserer le réglement du prix,; je viens de le faire !!! hihi

Offrir ce prix a 6 personnes  et les avertir ;  alors la , c'est dramatique pour moi , ne l'offrir qu'a SIX personnes alors qu'il y a tant de blogs que j'aime visiter et m'attarder !!!

Je veux donc l'offrir a toutes celles qui viennent me voir et qui voudront l'accepter.


Merci de toute votre gentillesse et de vos visites


3uunuc91

Publicité
Commentaires
N
tres belle choses reçue t es gatée <br /> sympas ton brave toutou avec sa colocataire et il est en pleine forme tant mieux <br /> milles caresse a tes amours <br /> bisous nini
Répondre
M
Ben dit tu as été super gâtée!!waouh!!<br /> se sont de très jolie cadeaux <br /> margot
Répondre
P
Super ces échanges! des petits cadeaux qui entretiennent l'amitié! <br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
L
j'adore les nounours avec leur petit coeur. c'est vraiment trognon.<br /> c'est vrai que tu as été gâtée. que de belles choses....
Répondre
N
tt est très joli mais les nours , trop craquants<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité